“SOFITEL Phnom Penh,tout nouveau,tout beau!”

Sofitel Phnom Penh Phokeethra
N° 6 sur 281 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 13 octobre 2012

Séjour en chambre Club,avec acces au salon Club Millésime. Hotel loin du centre,mais aussi loin du bruit et de l agitation de Phnom Penh. Beau batiment,grand loby accueillant,ainsi que le personnel. A l arrivé serviette rafraichisante et boisson de bien venue. Réception privée au salon Millésime,salon des plus accueillant,vue sur la ville,tres beau salon,beaux mobiliers, pascieux ,avec terrasse extérieure. Grande et belle chambre. Magnifique piscine tout en longueur,avec beaucoup de volumes autour de la piscine. Au club Millésime a l heures des cocktails,buffet des plus réjuisant un réel moment de plaisir .Beau buffet du restaurant ainsi que du petit déjeuner.Tres bon séjour,Sofitel de Phnom Penh,mérite plus qu une simple halte.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Charles-Henri C, General Manager de Sofitel Phnom Penh Phokeethra, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Cher Monsieur
Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel pour votre étape à Phnom Penh. Nous sommes heureux de lire vos commentaires quant à notre établissement et notamment ceux sur notre Club Millésimé qui jouit d’un point de vue unique sur une très jolie capitale en plein developpement.
Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau à Phnom Penh.
Sincères salutations.
Charles-Henri Chevet
Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 502)

Avis publié : 26 août 2012

Tout est excellent. L'accueil des managers à la hauteur de toutes esperances... merçi à l'hotel, présent pour un coup de main, des renseignements...ils vont jusqu'à s'inquiéter de notre bien être et sécurité hors de l'hotel. Tout est bien organisé. j'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

8 jours à Phnom Penh pour associer affaires et repos : l'équipement des chambres permet de travailler, le bar et les restaurants de recevoir, tandis que les piscines et le spa offrent de bons moments de récréation. Le personnel est efficace, souriant, et prévenant.
La position de l'hotel, a 10 minutes des centres touristiques (bord du fleuve) par Touk Touk est tràs pratique.
Bref, excellent hotel pour méler travail et plaisir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Après avoir descendu le mékong depuis Pakse et avoir traversé la frontière par la route, nous avons particulièrement apprécié le luxe offert par cet hôtel. Accueil personnalisé et très attentionné, piscine magnifique, personnel aux petit soin nourriture soignée et petit déjeuné royal. Un petit peu décentré, mais de toute manière il nous apparait difficile de trouver ce que nous cherchons dans cette ville en marchant. Nous aurions sans doute affrété un "tuk-tuk" même si nous étions au centre. En dehors de l'hotel l'environnement immédiat n'est pas encore trèps beau mais je suis très satisfait de cet hotel dans l'ensemble et j'y retournerai sans doute si je reviens à Phnom Pen

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2012

l'hotel sofitel phnom penh est un excellent choix: chambres spacieuses, service impeccable, nourriture de très bonne qualité et accueil personnalisé; le seul inconvénient est son emplacement un peu excentré et dans un environnement tout juste passable; j'y ai déjà fait 3 séjours et j'en ai toujours été très satisfait; j'avais fait un séjour auparavant au Royal, mais les chambres du sofitel sont nettement plus spacieuses et modernes

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2012

Ce Sofitel mériterait dans n'importe quelle autre ville au monde une évaluation de 5, mais je ne lui donne qu'un 4 puisque, inévitablement, je le compare au Royal.
Le cadre du Sofitel est exceptionnel, les chambres sont spacieuses et magnifiques (la salle de bain me plait beaucoup, entre autres), mais sinon, le Royal remporte, à mon avis, ce combat des titans.
D'abord, la qualité du service au Sofitel est très très bonne, mais celle du Royal est exceptionel.
Le buffet petit-déjeuner du Sofitel est très très bon (les gaufres sont divines), mais celui du Royal est exceptionel.
La piscine du Royal est un peu petite mais est située dans un cadre enchanteur, alors que celle du Sofitel se trouve à côté d'une route où passent plusieurs camions.
Les deux hôtels sont, d'un point de vue architectural, superbe, mais j'ai une préférence pour le style "colonial" du Royal. Cela dit, le lobby du Sofitel est époustouflant.
Je recommande à tous d'essayer ces deux hôtels, vous verrez celui que vous préférerez : dans tous les cas, vous ne serez certainement pas déçu!

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires