“Très raffiné, malgré un emplacement moyen”

Sofitel Phnom Penh Phokeethra
N° 7 sur 267 Hôtels à Phnom Penh
Lausanne, Switzerland
“Très raffiné, malgré un emplacement moyen”
Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel merveilleux, surtout après 5 heures passées sur les routes cambodgiennes; accueil quasiment parfait. Notre chambre était grande et confortable, dotée d'un balcon et de tout le luxe nécessaire. Excellente literie également et une offre "Laundry" imbattable pour cette catégorie d'hôtel. Trois petits bémols toutetois, la vue depuis les chambres n'est pas très engageante, sur les docks du port voisin, donc un peu bruyants; mais l'insonorisation était parfaite dès les fenêtres fermées. Heureusement, car la nuit, les crapauds et grenouilles prennent le relais des dockers pour rapeller qu'elles existent (impressionnant)! Ensuite, le système de WI-FI est à améliorer, il se déconnecte souvent et n'est pas toujours simple à réactiver. Finanlement, faire attention aux Chauffeurs de Tuk-Tuk de l'Hôtel qui demandent des prix exhorbitants. Mieux vaut aller en chercher un dans la rue voisine. Pour le reste, Piscine magnfique dotée d'un service excellente; très bons cocktails et très bonnes spécialités locales, essayez les Crab Cakes, c'est un vrai délice. Excellent restaurant chinois et services au Club Accor du 12ème étage parfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Charles-Henri C, General Manager de Sofitel Phnom Penh Phokeethra, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Chers Hôtes,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Sofitel Phnom Penh et sommes aussi très contents de savoir que vous en avez été pleinement satisfaits. Nous avons bien note vos commentaires et ne manquons pas d’en tenir compte.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain voyage au Royaume des Merveilles.
Charles-Henri Chevet
Directeur Général

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 13 octobre 2012

Séjour en chambre Club,avec acces au salon Club Millésime. Hotel loin du centre,mais aussi loin du bruit et de l agitation de Phnom Penh. Beau batiment,grand loby accueillant,ainsi que le personnel. A l arrivé serviette rafraichisante et boisson de bien venue. Réception privée au salon Millésime,salon des plus accueillant,vue sur la ville,tres beau salon,beaux mobiliers, pascieux ,avec terrasse extérieure. Grande et belle chambre. Magnifique piscine tout en longueur,avec beaucoup de volumes autour de la piscine. Au club Millésime a l heures des cocktails,buffet des plus réjuisant un réel moment de plaisir .Beau buffet du restaurant ainsi que du petit déjeuner.Tres bon séjour,Sofitel de Phnom Penh,mérite plus qu une simple halte.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Charles-Henri C, General Manager de Sofitel Phnom Penh Phokeethra, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Cher Monsieur
Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel pour votre étape à Phnom Penh. Nous sommes heureux de lire vos commentaires quant à notre établissement et notamment ceux sur notre Club Millésimé qui jouit d’un point de vue unique sur une très jolie capitale en plein developpement.
Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau à Phnom Penh.
Sincères salutations.
Charles-Henri Chevet
Directeur Général
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 26 août 2012

Tout est excellent. L'accueil des managers à la hauteur de toutes esperances... merçi à l'hotel, présent pour un coup de main, des renseignements...ils vont jusqu'à s'inquiéter de notre bien être et sécurité hors de l'hotel. Tout est bien organisé. j'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2012

8 jours à Phnom Penh pour associer affaires et repos : l'équipement des chambres permet de travailler, le bar et les restaurants de recevoir, tandis que les piscines et le spa offrent de bons moments de récréation. Le personnel est efficace, souriant, et prévenant.
La position de l'hotel, a 10 minutes des centres touristiques (bord du fleuve) par Touk Touk est tràs pratique.
Bref, excellent hotel pour méler travail et plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 22 avril 2012

Après avoir descendu le mékong depuis Pakse et avoir traversé la frontière par la route, nous avons particulièrement apprécié le luxe offert par cet hôtel. Accueil personnalisé et très attentionné, piscine magnifique, personnel aux petit soin nourriture soignée et petit déjeuné royal. Un petit peu décentré, mais de toute manière il nous apparait difficile de trouver ce que nous cherchons dans cette ville en marchant. Nous aurions sans doute affrété un "tuk-tuk" même si nous étions au centre. En dehors de l'hotel l'environnement immédiat n'est pas encore trèps beau mais je suis très satisfait de cet hotel dans l'ensemble et j'y retournerai sans doute si je reviens à Phnom Pen

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 avril 2012

l'hotel sofitel phnom penh est un excellent choix: chambres spacieuses, service impeccable, nourriture de très bonne qualité et accueil personnalisé; le seul inconvénient est son emplacement un peu excentré et dans un environnement tout juste passable; j'y ai déjà fait 3 séjours et j'en ai toujours été très satisfait; j'avais fait un séjour auparavant au Royal, mais les chambres du sofitel sont nettement plus spacieuses et modernes

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires