“SEJOUR TRES AGREABLE”

Sofitel Phnom Penh Phokeethra
N° 7 sur 274 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 29 novembre 2012

Avis publié : 28 novembre 2012

excellent accueil -personnel à la haute de la chaine disponible et serviable- composition florale dans les halls superbe - chambre magnifique avec un lit XXL -salle de bain plus que fonctionnelle nous avons vraiment apprécié après un circuit dans les temples et la campagne - détente excellente avant de reprendre notre long vol vers la france - restaurant italien à notre convenance et le PDJ pour tous les gouts

Avis publié : 17 novembre 2012

Après un long voyage en provenance de Paris, nous avons appréciez le luxe de cet hôtel .
Un peu exentré du centre, il est vrai, mais un vrai havre de paix.
Très bon accueil, le Check in s'est fait assis avec un thé rafraîchissant.
Notre chambre était grande et magnifique. La salle de bain ne l'était pas moins.
Le personnel est très avenant et efficace, et ce dans tous les domaines.
Le petit déjeuner est un vrai point fort . Frais, diversifié, magnifique....
Taxi ou tuk tuk sont disponibles en permanence , non pas à l'exterieur de l'hôtel mais sur un parking intérieur, à 2 pas de la réception.
Nous reviendrons.. C'est sur.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Situé dans un quartier calme de la ville, excellents restaurants dans l'établissement, grande chambre tranquille avec vue dur le fleuve, personnel d'une gentillesse permanente, accueil personnalisé à l'arrivée, petits déjeuners très complets, qu'ils soient asiatiques ou internationaux : un séjour très agréable. Claude et Vongphet, région parisienne

Avis publié : 28 octobre 2012

Hôtel merveilleux, surtout après 5 heures passées sur les routes cambodgiennes; accueil quasiment parfait. Notre chambre était grande et confortable, dotée d'un balcon et de tout le luxe nécessaire. Excellente literie également et une offre "Laundry" imbattable pour cette catégorie d'hôtel. Trois petits bémols toutetois, la vue depuis les chambres n'est pas très engageante, sur les docks du port voisin, donc un peu bruyants; mais l'insonorisation était parfaite dès les fenêtres fermées. Heureusement, car la nuit, les crapauds et grenouilles prennent le relais des dockers pour rapeller qu'elles existent (impressionnant)! Ensuite, le système de WI-FI est à améliorer, il se déconnecte souvent et n'est pas toujours simple à réactiver. Finanlement, faire attention aux Chauffeurs de Tuk-Tuk de l'Hôtel qui demandent des prix exhorbitants. Mieux vaut aller en chercher un dans la rue voisine. Pour le reste, Piscine magnfique dotée d'un service excellente; très bons cocktails et très bonnes spécialités locales, essayez les Crab Cakes, c'est un vrai délice. Excellent restaurant chinois et services au Club Accor du 12ème étage parfait.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Charles-Henri C, General Manager de Sofitel Phnom Penh Phokeethra, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

Chers Hôtes,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Sofitel Phnom Penh et sommes aussi très contents de savoir que vous en avez été pleinement satisfaits. Nous avons bien note vos commentaires et ne manquons pas d’en tenir compte.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain voyage au Royaume des Merveilles.
Charles-Henri Chevet
Directeur Général

Avis publié : 13 octobre 2012

Séjour en chambre Club,avec acces au salon Club Millésime. Hotel loin du centre,mais aussi loin du bruit et de l agitation de Phnom Penh. Beau batiment,grand loby accueillant,ainsi que le personnel. A l arrivé serviette rafraichisante et boisson de bien venue. Réception privée au salon Millésime,salon des plus accueillant,vue sur la ville,tres beau salon,beaux mobiliers, pascieux ,avec terrasse extérieure. Grande et belle chambre. Magnifique piscine tout en longueur,avec beaucoup de volumes autour de la piscine. Au club Millésime a l heures des cocktails,buffet des plus réjuisant un réel moment de plaisir .Beau buffet du restaurant ainsi que du petit déjeuner.Tres bon séjour,Sofitel de Phnom Penh,mérite plus qu une simple halte.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Charles-Henri C, General Manager de Sofitel Phnom Penh Phokeethra, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Cher Monsieur
Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel pour votre étape à Phnom Penh. Nous sommes heureux de lire vos commentaires quant à notre établissement et notamment ceux sur notre Club Millésimé qui jouit d’un point de vue unique sur une très jolie capitale en plein developpement.
Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau à Phnom Penh.
Sincères salutations.
Charles-Henri Chevet
Directeur Général

Avis publié : 26 août 2012

Tout est excellent. L'accueil des managers à la hauteur de toutes esperances... merçi à l'hotel, présent pour un coup de main, des renseignements...ils vont jusqu'à s'inquiéter de notre bien être et sécurité hors de l'hotel. Tout est bien organisé. j'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille