“Un hotel innoubliable”

Sofitel Phnom Penh Phokeethra
N° 7 sur 267 Hôtels à Phnom Penh
“Un hotel innoubliable”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Je n'y ai séjourné qu'une nuit en Janvier dernier mais je m'en souviens encore. L’hôtel est magnifique, la chambre est confortable et fonctionnelle. Le buffet du petit déjeuné est gargantuesque et délicieux. J'ai été très bien accueilli avec un welcome drink savoureux. Le patron de l’hôtel (Français) est venu nous dire au revoir lors de notre départ. Bref je ne peux que recommander le Sofitel de Phnom Penh.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris,
Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel classe ,mais dommage il est entouré de travaux ,nous avons étès obligé de changer de chambre car les travaux du centre commerciale qui se construit a cotè nous ont dérangé , les fenetres n'étaient pas suffisantes pour arrêter le bruit,le chef de reception (qui parle un francais impeccable)nous surclassé gratieusement .la chambre 330 superbe mais la vue est abimée par ces travaux,la piscine est très grande,plusieurs restaurants,un petit déjeuner au top, un hôtel de classe mais trop pour business man,le personnel est aussi au top

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 juillet 2013

Une nuit passée dans le magnifique Hotel Sofitel de Phnom Penh, Personnelle aimable et souriant. Tout est parfait : un très bon buffet, une piscine magnifique Hôtel Haut de gamme, confort assuré. Je recommande cette hôtel : Sofitel Phnom Penh (Cambodge)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Versailles
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Tres bon hotel de standing. On est pas dans du luxe, mais du haut de gamme. Plus un hotel "business" selon moi car tres fonctionnel mais sans chatme particulier. Bref, On y va pas pour le cote "charme" mais juste lorsque l'on veut s'assurer d'un sejour haut de gamme avec toutes les prestations associees. Un trs bon Sofitel. Une valeur sure!!!!

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Lors de notre voyage au Cambodge nous avons séjourné 2 fois au Sofitel Phnom Penh (11/13 mars et 22/26 mars 2013).

N’étant pas Anglophones, nous redoutions d’être perdus dans une structure hôtelière de grandes dimensions.

Cela ne fut pas le cas, bien au contraire.

A chacune de nos arrivées, un accueil personnalisé et chaleureux.

Des Managers présents, attentifs.

Lors de notre second séjour, la surprise et l’émotion de mon épouse qui découvre « notre appartement » : une Suite Prestige mise gracieusement à notre disposition.

Toutes et tous les Collaborateurs très attentionnés, toujours à notre écoute.

Une ambiance merveilleuse, l’impression très agréable d’être « chez soi ».

Nous avons testés : le restaurant La Coupole : le petit-déjeuner est excellent. Le buffet : très bon avec un grand choix de plats et de desserts. Le brunch du dimanche : encore mieux que le buffet. Le restaurant Italien Do Forni : très bien et pour lequel nous vous invitons à lire nos commentaires sur Trip Advisor.

Un peu excentré du centre ville, le Sofitel n’est demeure pas moins très accessible.

Les tuk tuk garés sur le parking de l’hôtel facilitent grandement vos déplacements et nous semblent d’un prix correct. Nous avions pris l’habitude d’utiliser le tuk tuk de Mr Sareth,n°5 (très serviable et très bon conducteur dans les embarras et l’anarchie de la circulation).

Encore merci à toutes celles et à tous ceux qui par leur accueil, leur amabilité, leur patience, ont fait de ce séjour un des plus beaux moments de nos voyages.

Nous vous recommandons le Sofitel Phnom Penh Phokeethra si vous souhaitez vous rendre au Cambodge.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio
Avis écrit le 18 février 2013

Habitué à séjourner dans les Sofitel du groupe Accor .. Le séjour au Sofitel Phnom Penh Phokeethra fût un de mes meilleurs séjour hôtelier de chaine .
Tout est simplement parfait, hébergement, restauration, décoration, activités, emplacement , accueil et encore mille félicitations à tout le personnel pour sa gentillesse, son professionnalisme, sa disponibilité et son efficacité....
Bravo à toute l'équipe et particulièrement au " chef d'orchestre" qui dirige cette symphonie avec tant de brio.
A faire et refaire dans cette ville de Phnom Penh qui fût et retrouve petit a petit la splendeur de "Perle" de l'Asie du Sud Est
Pierre Lepage
Pilote De ligne