“Excellent séjour” 5 5 étoiles

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Cet hôtel fut le meilleur de notre séjour de 15 jours au Cambodge sur tous les plans:
- L'accueil avec un verre délicieux et surtout un personnel qui parle un français impeccable, qui vous installe dans un fauteuil et c'est lui qui se déplace pour faire les formalités: c'est la classe, et très agréable après une journée de voyage harassante. D'autant que le hall est impressionnant par sa taille et sa décoration fleurie.
- la chambre est royale: un lit magnifique, confortable +++ (une nuit de rêve), chambre spacieuse et la salle d'eau très moderne avec des produits de qualité.
- Nous avons apprécié la vaste piscine et ses parasols et son calme.Nous avons eu la piscine pour nous deux.
- Nous avons savouré, dégusté l'excellente cuisine du petit déjeuner: tout est présenté, vous choisissez et un cuisinier vous prépare votre plat. J'ai raffolé du jus frais de pastèques et des rambuttants (fruits poilus) qu'un employé m'épluchait devant moi.
- nous n'avons pas eu le temps de flâner dans les boutiques de l'hôtel (chocolaterie, soie..)
- le service nous a conquis, beaucoup de personnel, disponibles, souriants, attentifs et attentionnés et de façon raffinée.
Je recommande cet hôtel, et profitez-en plusieurs nuits.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je n'y ai séjourné qu'une nuit en Janvier dernier mais je m'en souviens encore. L’hôtel est magnifique, la chambre est confortable et fonctionnelle. Le buffet du petit déjeuné est gargantuesque et délicieux. J'ai été très bien accueilli avec un welcome drink savoureux. Le patron de l’hôtel (Français) est venu nous dire au revoir lors de notre départ. Bref je ne peux que recommander le Sofitel de Phnom Penh.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
paris,
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel classe ,mais dommage il est entouré de travaux ,nous avons étès obligé de changer de chambre car les travaux du centre commerciale qui se construit a cotè nous ont dérangé , les fenetres n'étaient pas suffisantes pour arrêter le bruit,le chef de reception (qui parle un francais impeccable)nous surclassé gratieusement .la chambre 330 superbe mais la vue est abimée par ces travaux,la piscine est très grande,plusieurs restaurants,un petit déjeuner au top, un hôtel de classe mais trop pour business man,le personnel est aussi au top

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Une nuit passée dans le magnifique Hotel Sofitel de Phnom Penh, Personnelle aimable et souriant. Tout est parfait : un très bon buffet, une piscine magnifique Hôtel Haut de gamme, confort assuré. Je recommande cette hôtel : Sofitel Phnom Penh (Cambodge)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Tres bon hotel de standing. On est pas dans du luxe, mais du haut de gamme. Plus un hotel "business" selon moi car tres fonctionnel mais sans chatme particulier. Bref, On y va pas pour le cote "charme" mais juste lorsque l'on veut s'assurer d'un sejour haut de gamme avec toutes les prestations associees. Un trs bon Sofitel. Une valeur sure!!!!

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Lors de notre voyage au Cambodge nous avons séjourné 2 fois au Sofitel Phnom Penh (11/13 mars et 22/26 mars 2013).

N’étant pas Anglophones, nous redoutions d’être perdus dans une structure hôtelière de grandes dimensions.

Cela ne fut pas le cas, bien au contraire.

A chacune de nos arrivées, un accueil personnalisé et chaleureux.

Des Managers présents, attentifs.

Lors de notre second séjour, la surprise et l’émotion de mon épouse qui découvre « notre appartement » : une Suite Prestige mise gracieusement à notre disposition.

Toutes et tous les Collaborateurs très attentionnés, toujours à notre écoute.

Une ambiance merveilleuse, l’impression très agréable d’être « chez soi ».

Nous avons testés : le restaurant La Coupole : le petit-déjeuner est excellent. Le buffet : très bon avec un grand choix de plats et de desserts. Le brunch du dimanche : encore mieux que le buffet. Le restaurant Italien Do Forni : très bien et pour lequel nous vous invitons à lire nos commentaires sur Trip Advisor.

Un peu excentré du centre ville, le Sofitel n’est demeure pas moins très accessible.

Les tuk tuk garés sur le parking de l’hôtel facilitent grandement vos déplacements et nous semblent d’un prix correct. Nous avions pris l’habitude d’utiliser le tuk tuk de Mr Sareth,n°5 (très serviable et très bon conducteur dans les embarras et l’anarchie de la circulation).

Encore merci à toutes celles et à tous ceux qui par leur accueil, leur amabilité, leur patience, ont fait de ce séjour un des plus beaux moments de nos voyages.

Nous vous recommandons le Sofitel Phnom Penh Phokeethra si vous souhaitez vous rendre au Cambodge.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux