“3eme visite !”

Sofitel Phnom Penh Phokeethra
N° 5 sur 272 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié: 3 janvier 2014

Ayant passée deux nuits en décembre dernier dans cet hôtel que je connais bien, je réitère ma très bonne opinion sur cet établissement. En effet, la chambre était très bien et très calme, pas de bruits de chantier. Le personnel est très courtois comme d'habitude.

Je retournerai dans cet hôtel!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Phnom Penh Phokeethra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel . il n'y a rein à dire concernant l'aménagement de l'hotel, il y a tout le confort et les services d'un Sofitel, par contre l'hotel est entouré de chantier et donc il y a beaucoup de bruit soit dû à la construction du centre commercial d'un coté, soit à la contruction d'un hangar de l'autre côté. Le bruit des chantier c'est donc la journée ,et le soir ( samedi) c'est le bruit de la musique venant du baltoom de l'hotel dans lequel se déroulait un mariage. nous avons appelé la reception mais rien n'a changé, les basses faisaient vibrer les murs. il me semble qu'au prix des chambres nous avons droit à la tranquilité. Le petit déjeuner est varié et excellent, mais la salle est surclimatisée.

Astuce pour la chambre : Attendez que les travaux soit finis avant de vous y rendre et évitee le samedi soir
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 décembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 17 novembre 2013

Cet hôtel fut le meilleur de notre séjour de 15 jours au Cambodge sur tous les plans:
- L'accueil avec un verre délicieux et surtout un personnel qui parle un français impeccable, qui vous installe dans un fauteuil et c'est lui qui se déplace pour faire les formalités: c'est la classe, et très agréable après une journée de voyage harassante. D'autant que le hall est impressionnant par sa taille et sa décoration fleurie.
- la chambre est royale: un lit magnifique, confortable +++ (une nuit de rêve), chambre spacieuse et la salle d'eau très moderne avec des produits de qualité.
- Nous avons apprécié la vaste piscine et ses parasols et son calme.Nous avons eu la piscine pour nous deux.
- Nous avons savouré, dégusté l'excellente cuisine du petit déjeuner: tout est présenté, vous choisissez et un cuisinier vous prépare votre plat. J'ai raffolé du jus frais de pastèques et des rambuttants (fruits poilus) qu'un employé m'épluchait devant moi.
- nous n'avons pas eu le temps de flâner dans les boutiques de l'hôtel (chocolaterie, soie..)
- le service nous a conquis, beaucoup de personnel, disponibles, souriants, attentifs et attentionnés et de façon raffinée.
Je recommande cet hôtel, et profitez-en plusieurs nuits.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2013

Je n'y ai séjourné qu'une nuit en Janvier dernier mais je m'en souviens encore. L’hôtel est magnifique, la chambre est confortable et fonctionnelle. Le buffet du petit déjeuné est gargantuesque et délicieux. J'ai été très bien accueilli avec un welcome drink savoureux. Le patron de l’hôtel (Français) est venu nous dire au revoir lors de notre départ. Bref je ne peux que recommander le Sofitel de Phnom Penh.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 septembre 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel classe ,mais dommage il est entouré de travaux ,nous avons étès obligé de changer de chambre car les travaux du centre commerciale qui se construit a cotè nous ont dérangé , les fenetres n'étaient pas suffisantes pour arrêter le bruit,le chef de reception (qui parle un francais impeccable)nous surclassé gratieusement .la chambre 330 superbe mais la vue est abimée par ces travaux,la piscine est très grande,plusieurs restaurants,un petit déjeuner au top, un hôtel de classe mais trop pour business man,le personnel est aussi au top

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 juillet 2013

Une nuit passée dans le magnifique Hotel Sofitel de Phnom Penh, Personnelle aimable et souriant. Tout est parfait : un très bon buffet, une piscine magnifique Hôtel Haut de gamme, confort assuré. Je recommande cette hôtel : Sofitel Phnom Penh (Cambodge)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille