“Bon hôtel, mais if faut attendre la fin des travaux.”

Sofitel Phnom Penh Phokeethra
N° 7 sur 278 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 7 janvier 2014

Bruyant, il faut attendre le mois de mai que le centre commercial juste en face soit terminé de construire.
Une année, ils oublient de facturer les boissons et nous écrivent qu'il doivent débiter notre carte de crédit.
Cette année, deux semaines après notre retour, ils nous demandent de payer un réveil matin et une brosse à habit qui ont disparus, selon la femme de chambre :125 dollars.
A quoi devons-nous attendre, la prochaine fois ?
Les propriétaires Thaïlandais de cet hôtel ont confiés la gestion à la chaîne Sofitel. L'ambiance y est très française, la nourriture est excellente. Dommage que le kid's club soit fermé en permanence.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 478)

Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Magnifique hôtel au cœur de la ville.
Personnel très accueillant et aux petits soins.
Petit déjeuner avec du choix et excellent. Chambre magnifique style colonial avec douche et baignoire.
Grande Piscine.
Un hôtel chaleureux avec un grand et beau lobby.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Ayant passée deux nuits en décembre dernier dans cet hôtel que je connais bien, je réitère ma très bonne opinion sur cet établissement. En effet, la chambre était très bien et très calme, pas de bruits de chantier. Le personnel est très courtois comme d'habitude.

Je retournerai dans cet hôtel!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel . il n'y a rein à dire concernant l'aménagement de l'hotel, il y a tout le confort et les services d'un Sofitel, par contre l'hotel est entouré de chantier et donc il y a beaucoup de bruit soit dû à la construction du centre commercial d'un coté, soit à la contruction d'un hangar de l'autre côté. Le bruit des chantier c'est donc la journée ,et le soir ( samedi) c'est le bruit de la musique venant du baltoom de l'hotel dans lequel se déroulait un mariage. nous avons appelé la reception mais rien n'a changé, les basses faisaient vibrer les murs. il me semble qu'au prix des chambres nous avons droit à la tranquilité. Le petit déjeuner est varié et excellent, mais la salle est surclimatisée.

Astuce pour la chambre : Attendez que les travaux soit finis avant de vous y rendre et évitee le samedi soir
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 17 novembre 2013

Cet hôtel fut le meilleur de notre séjour de 15 jours au Cambodge sur tous les plans:
- L'accueil avec un verre délicieux et surtout un personnel qui parle un français impeccable, qui vous installe dans un fauteuil et c'est lui qui se déplace pour faire les formalités: c'est la classe, et très agréable après une journée de voyage harassante. D'autant que le hall est impressionnant par sa taille et sa décoration fleurie.
- la chambre est royale: un lit magnifique, confortable +++ (une nuit de rêve), chambre spacieuse et la salle d'eau très moderne avec des produits de qualité.
- Nous avons apprécié la vaste piscine et ses parasols et son calme.Nous avons eu la piscine pour nous deux.
- Nous avons savouré, dégusté l'excellente cuisine du petit déjeuner: tout est présenté, vous choisissez et un cuisinier vous prépare votre plat. J'ai raffolé du jus frais de pastèques et des rambuttants (fruits poilus) qu'un employé m'épluchait devant moi.
- nous n'avons pas eu le temps de flâner dans les boutiques de l'hôtel (chocolaterie, soie..)
- le service nous a conquis, beaucoup de personnel, disponibles, souriants, attentifs et attentionnés et de façon raffinée.
Je recommande cet hôtel, et profitez-en plusieurs nuits.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Je n'y ai séjourné qu'une nuit en Janvier dernier mais je m'en souviens encore. L’hôtel est magnifique, la chambre est confortable et fonctionnelle. Le buffet du petit déjeuné est gargantuesque et délicieux. J'ai été très bien accueilli avec un welcome drink savoureux. Le patron de l’hôtel (Français) est venu nous dire au revoir lors de notre départ. Bref je ne peux que recommander le Sofitel de Phnom Penh.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires