“best hotel in town” 5 sur 5 bulles

Sofitel Phnom Penh Phokeethra
N° 7 sur 274 Hôtels à Phnom Penh
“best hotel in town”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Le Sofitel qui est relativement neuf a devancé de loin le Rafle Royal, l'Intercontinental et autres. L'hotel se démarque par des prestations et une qualité de service irréprochables. Le buffet est varié et délicieux. Le restaurant italien excellent.
Même si cet hotel a du caractère il n'égale cependant pas le charme authentique du Raffle.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé un séjour de trois nuits dans ce merveilleux hôtel. Le service est impeccable. Personnels agréables, gentils, attentionnés. Nous étions dans une chambre de Luxe. Grande pièce, calme, salle de bain original, et vue sur la piscine. Un panier de fruit est à notre disposition. Nous avouons qu'au départ, notre chambre était situé à côté des travaux du futur centre commercial. Nous avons changé dans l'immédiat. Personnels compréhensibles à ce moment là. La chambre club/ supérieur est disposé d'un salon club au dernier étage. Salon vitré et vue magnifique; vins, boissons, cocktails, champagnes et un buffet apéritif à volonté (le foie gras est délicieux). Le PETIT DEJEUNER est PARFAIT: très copieux; un coin pour la nourriture asiatique et un autre pour la nourriture française; très bonne qualité de pain, chocolat et jus d'orange frais. La piscine a du charme, ni trop grande ni trop petite. Un coin calme et apaisant. Nous avons fêté nouvel an à l'hôtel: le plus BEAU nouvel an OF MY LIFE. Nous avons choisi un resto Italien car nous préférons rester à table que bouger pour le buffet. Le resto Italien (90 dollars): champagne à volonté, cinq repas digne d'un resto gastronomique et différents vins à chaque plat. Un manager Suisse et un chef cuisinier Anglais/ Italien sont très sympathiques et tournent autour des tables pour avoir de nos nouvelles. Cadre et design moderne ( Le buffet est à 110 dollars) Pour le cocktail et danser, champagnes, musique, gâteaux ( 20 dollars). Le design, le service ont toutes les qualités d'un Sofitel 5 étoile. FÉLICITATION ! Je retournerai avec hâte!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre situé à côté des travaux du centre commercial. Osez réclamer une autre cha...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Bruyant, il faut attendre le mois de mai que le centre commercial juste en face soit terminé de construire.
Une année, ils oublient de facturer les boissons et nous écrivent qu'il doivent débiter notre carte de crédit.
Cette année, deux semaines après notre retour, ils nous demandent de payer un réveil matin et une brosse à habit qui ont disparus, selon la femme de chambre :125 dollars.
A quoi devons-nous attendre, la prochaine fois ?
Les propriétaires Thaïlandais de cet hôtel ont confiés la gestion à la chaîne Sofitel. L'ambiance y est très française, la nourriture est excellente. Dommage que le kid's club soit fermé en permanence.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Magnifique hôtel au cœur de la ville.
Personnel très accueillant et aux petits soins.
Petit déjeuner avec du choix et excellent. Chambre magnifique style colonial avec douche et baignoire.
Grande Piscine.
Un hôtel chaleureux avec un grand et beau lobby.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Singapour
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Ayant passée deux nuits en décembre dernier dans cet hôtel que je connais bien, je réitère ma très bonne opinion sur cet établissement. En effet, la chambre était très bien et très calme, pas de bruits de chantier. Le personnel est très courtois comme d'habitude.

Je retournerai dans cet hôtel!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Jakarta, Indonesia
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel . il n'y a rein à dire concernant l'aménagement de l'hotel, il y a tout le confort et les services d'un Sofitel, par contre l'hotel est entouré de chantier et donc il y a beaucoup de bruit soit dû à la construction du centre commercial d'un coté, soit à la contruction d'un hangar de l'autre côté. Le bruit des chantier c'est donc la journée ,et le soir ( samedi) c'est le bruit de la musique venant du baltoom de l'hotel dans lequel se déroulait un mariage. nous avons appelé la reception mais rien n'a changé, les basses faisaient vibrer les murs. il me semble qu'au prix des chambres nous avons droit à la tranquilité. Le petit déjeuner est varié et excellent, mais la salle est surclimatisée.

Astuce pour la chambre : Attendez que les travaux soit finis avant de vous y rendre et évitee le samedi soir
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles