“très bel hôtel” 5 5 étoiles

N° 12 sur 254 Hôtels à Phnom Penh
Strasbourg, France
“très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

On perd un peu le charme de l'hôtel local asiatique, pour être dans un hôtel plus "citadin" chic. Le personnel est agréable, surtout le responsable relations client, qui est français et qui a su nous orienter et nous expliquer les diverses formules.
l'hotel est dans un nouveau quartier en construction, encore un peu loin du centre vivant pour le faire à pieds...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Charles-Henri C, General Manager de Sofitel Phnom Penh Phokeethra, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher hôte,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. C’est un plaisir d’apprendre que nos clients apprécient la qualité de notre service ainsi que le style colonial de l’hôtel.
En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement,
Charles-Henri Chevet
Directeur Général

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bel hotel,nous avons reçu un accueil très agréable par Monsieur le Directeur.
Les chambres sont parfaite,nous en avions une, avec terrasse .
Le personnel est très attentionné ,le restaurant se trouve dans une salle magnifique,et le buffet et parfait que se soit pour le petit déjeuner ou les autres repas
Un grand merci a tous pour ces trois nuits magique

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Je vous remercie pour ce commentaire très positif. Je suis heureux d’apprendre que vous avez apprécié les attentions de nos Ambassadeurs ainsi que notre gastronomie à La Coupole, notre restaurant international, proposant un large choix pour le buffet.
En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement,
Charles-Henri Chevet
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Séjour de deux nuits dans cet hôtel, accueil formidable, surclassement (merci la carte platinium accor). Chambre magnifique, personnel adorable, toujours souriant et prévenant.
Petit-déjeuner de qualité et d'une grande variété.
Il est très facile d'aller en ville en tuk tuk, sécurité totale à Phnom Penh, contrairement à ce que racontent certains guides de voyage.
Les travaux à côté de l'hôtel ne sont pas gênants (projet japonais de centre commercial).
On se sent très bien dans cet hôtel, belles piscines, végétation, plans d'eau, salle de fitness...
Belle expérience! et bravo à tout le staff de l'hôtel!

Astuce pour la chambre : dans les étages élevés, la vue sur le Tonlé Sap et le Mekong est très belle.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Le Sofitel qui est relativement neuf a devancé de loin le Rafle Royal, l'Intercontinental et autres. L'hotel se démarque par des prestations et une qualité de service irréprochables. Le buffet est varié et délicieux. Le restaurant italien excellent.
Même si cet hotel a du caractère il n'égale cependant pas le charme authentique du Raffle.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé un séjour de trois nuits dans ce merveilleux hôtel. Le service est impeccable. Personnels agréables, gentils, attentionnés. Nous étions dans une chambre de Luxe. Grande pièce, calme, salle de bain original, et vue sur la piscine. Un panier de fruit est à notre disposition. Nous avouons qu'au départ, notre chambre était situé à côté des travaux du futur centre commercial. Nous avons changé dans l'immédiat. Personnels compréhensibles à ce moment là. La chambre club/ supérieur est disposé d'un salon club au dernier étage. Salon vitré et vue magnifique; vins, boissons, cocktails, champagnes et un buffet apéritif à volonté (le foie gras est délicieux). Le PETIT DEJEUNER est PARFAIT: très copieux; un coin pour la nourriture asiatique et un autre pour la nourriture française; très bonne qualité de pain, chocolat et jus d'orange frais. La piscine a du charme, ni trop grande ni trop petite. Un coin calme et apaisant. Nous avons fêté nouvel an à l'hôtel: le plus BEAU nouvel an OF MY LIFE. Nous avons choisi un resto Italien car nous préférons rester à table que bouger pour le buffet. Le resto Italien (90 dollars): champagne à volonté, cinq repas digne d'un resto gastronomique et différents vins à chaque plat. Un manager Suisse et un chef cuisinier Anglais/ Italien sont très sympathiques et tournent autour des tables pour avoir de nos nouvelles. Cadre et design moderne ( Le buffet est à 110 dollars) Pour le cocktail et danser, champagnes, musique, gâteaux ( 20 dollars). Le design, le service ont toutes les qualités d'un Sofitel 5 étoile. FÉLICITATION ! Je retournerai avec hâte!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre situé à côté des travaux du centre commercial. Osez réclamer une autre cha...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Bruyant, il faut attendre le mois de mai que le centre commercial juste en face soit terminé de construire.
Une année, ils oublient de facturer les boissons et nous écrivent qu'il doivent débiter notre carte de crédit.
Cette année, deux semaines après notre retour, ils nous demandent de payer un réveil matin et une brosse à habit qui ont disparus, selon la femme de chambre :125 dollars.
A quoi devons-nous attendre, la prochaine fois ?
Les propriétaires Thaïlandais de cet hôtel ont confiés la gestion à la chaîne Sofitel. L'ambiance y est très française, la nourriture est excellente. Dommage que le kid's club soit fermé en permanence.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Magnifique hôtel au cœur de la ville.
Personnel très accueillant et aux petits soins.
Petit déjeuner avec du choix et excellent. Chambre magnifique style colonial avec douche et baignoire.
Grande Piscine.
Un hôtel chaleureux avec un grand et beau lobby.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux