“vacances en famille” 5 5 étoiles

N° 11 sur 250 hôtels à Phnom Penh
Phnom Penh, Cambodge
“vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous venons de passer une semaine au Sofitel pour des vacances, et notre séjour a été fantastique! Le personnel est très souriant et agréable. Le lit est très confortable et la chambre spacieuse. Nous recommandons aussi le petit déjeuner très copieux et délicieux.
Merci pour ce super séjour !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Charles-Henri C, General Manager de Sofitel Phnom Penh Phokeethra, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Chère 62Anne_Laure45,

Je suis ravi de lire que notre petit déjeuné vous ait séduit après avoir enchanté tant d’autres.

Directeur Général.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour pour affaires au Sofitel et vraiment un très bon séjour tant par l'acueil que la qualité de l'hotel.Vraiment une belle expérience.
L hotel est entouré de chantiers mais il n' y a aucune nuisance sonore, le parc entourant l'hotel fait écran.
Seul petit bémol, j'ai diné au restaurant chinois un soir et ce n'était pas terrible.

Mention spéciale à la direction qui incite son personnel à pratiquer le français, si tout le monde faisait la meme chose la francophonie se porterait encore mieux !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Charles-Henri C, General Manager de Sofitel Phnom Penh Phokeethra, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher hôte,

Je vous remercie pour cet excellent commentaire. C’est un plaisir d’apprendre que notre hôtel ainsi que nos services vous aient satisfait. Notre restaurant chinois Fu Lu Zu accueillera très bientôt un nouveau Chef, je vous invite à découvrir sa cuisine dès mi-Juin.

Villeblevin
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel , 2 nuits avant d'aller à Angkor , puis 1 nuit avant de revenir en France . Même si notre séjour a été court , nous avons apprécié les services de ce Sofitel .
Accueil parfait , chambre confortable et agréable avec tout ce qu'il faut pour passer un bon moment .Le seul petit point qui pourrait être examiné , me semble-t-il , c'est le bar qui n'est pas assez intime , se trouvant "mélangé " à la réception .Sinon , vous pouvez y aller en toute confiance .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Charles-Henri C, General Manager de Sofitel Phnom Penh Phokeethra, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher hôte,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. C’est un plaisir d’apprendre que nos clients apprécient l’accueil chaleureux de nos Ambassadeurs. J’espère que vous reviendrez à Phnom Penh pour un séjour plus long qui vous permettra de profiter de notre SPA ainsi que de nos restaurants, offrant une cuisine internationale variée.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

On perd un peu le charme de l'hôtel local asiatique, pour être dans un hôtel plus "citadin" chic. Le personnel est agréable, surtout le responsable relations client, qui est français et qui a su nous orienter et nous expliquer les diverses formules.
l'hotel est dans un nouveau quartier en construction, encore un peu loin du centre vivant pour le faire à pieds...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher hôte,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. C’est un plaisir d’apprendre que nos clients apprécient la qualité de notre service ainsi que le style colonial de l’hôtel.

Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bel hotel,nous avons reçu un accueil très agréable par Monsieur le Directeur.
Les chambres sont parfaite,nous en avions une, avec terrasse .
Le personnel est très attentionné ,le restaurant se trouve dans une salle magnifique,et le buffet et parfait que se soit pour le petit déjeuner ou les autres repas
Un grand merci a tous pour ces trois nuits magique

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Je vous remercie pour ce commentaire très positif. Je suis heureux d’apprendre que vous avez apprécié les attentions de nos Ambassadeurs ainsi que notre gastronomie à La Coupole, notre restaurant international, proposant un large choix pour le buffet.

Prices are for 1 room, 2 adults