“Notre meilleur petit dejeuner chez Sofitel”

Sofitel Phnom Penh Phokeethra
N° 7 sur 264 Hôtels à Phnom Penh
“Notre meilleur petit dejeuner chez Sofitel”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

A la fin d'un voyage "routard", nous avions decide de nous offrir une derniere journee au sofitel phnom penh. Nous n'avons pas ete decus : le service est au rendez-vous, la piscine immense et accueillante, la chambre impeccable et le petit dejeuner impressionnant (le meilleur que nous ayons fait sur la dizaine de Sofitel visites a ce jour). Seul - petit - reproche : l'emplacement quelque peu excentre de l'hotel, un peu au sud du centre (5/10 mn en tuk tuk)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Charles-Henri C, General Manager de Sofitel Phnom Penh Phokeethra, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher cedricyto,

Je souhaite vous remercier pour cette excellente revue et suis ravi de lire que votre voyage ce soit terminé sur une note de charme et de luxe au Sofitel Phnom Penh Phokeethra.
Notre petit déjeuner recoit toujours d’excellents commentaires et je suis ravi que vous ayez tout autant apprécié l’abondance de notre buffet.

Notre propriété, au sein de ses jardins, joui d’une belle situation dans le calme et la sérénité, alors que le nouveau centre commercial Aeon Mall ouvre notre emplacement a un quartier en pleine expansion.

J’espère pouvoir vous acceuillir de nouveau au Sofitel Phnom Penh Phokeethra pour d’autres moments Magnifique.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Phnom Penh, Cambodge
Avis écrit le 6 août 2014

Nous venons de passer une semaine au Sofitel pour des vacances, et notre séjour a été fantastique! Le personnel est très souriant et agréable. Le lit est très confortable et la chambre spacieuse. Nous recommandons aussi le petit déjeuner très copieux et délicieux.
Merci pour ce super séjour !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Charles-Henri C, General Manager de Sofitel Phnom Penh Phokeethra, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Chère 62Anne_Laure45,

Je suis ravi de lire que notre petit déjeuné vous ait séduit après avoir enchanté tant d’autres.

Directeur Général.
Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour pour affaires au Sofitel et vraiment un très bon séjour tant par l'acueil que la qualité de l'hotel.Vraiment une belle expérience.
L hotel est entouré de chantiers mais il n' y a aucune nuisance sonore, le parc entourant l'hotel fait écran.
Seul petit bémol, j'ai diné au restaurant chinois un soir et ce n'était pas terrible.

Mention spéciale à la direction qui incite son personnel à pratiquer le français, si tout le monde faisait la meme chose la francophonie se porterait encore mieux !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Charles-Henri C, General Manager de Sofitel Phnom Penh Phokeethra, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher hôte,

Je vous remercie pour cet excellent commentaire. C’est un plaisir d’apprendre que notre hôtel ainsi que nos services vous aient satisfait. Notre restaurant chinois Fu Lu Zu accueillera très bientôt un nouveau Chef, je vous invite à découvrir sa cuisine dès mi-Juin.

Villeblevin
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel , 2 nuits avant d'aller à Angkor , puis 1 nuit avant de revenir en France . Même si notre séjour a été court , nous avons apprécié les services de ce Sofitel .
Accueil parfait , chambre confortable et agréable avec tout ce qu'il faut pour passer un bon moment .Le seul petit point qui pourrait être examiné , me semble-t-il , c'est le bar qui n'est pas assez intime , se trouvant "mélangé " à la réception .Sinon , vous pouvez y aller en toute confiance .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Charles-Henri C, General Manager de Sofitel Phnom Penh Phokeethra, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher hôte,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. C’est un plaisir d’apprendre que nos clients apprécient l’accueil chaleureux de nos Ambassadeurs. J’espère que vous reviendrez à Phnom Penh pour un séjour plus long qui vous permettra de profiter de notre SPA ainsi que de nos restaurants, offrant une cuisine internationale variée.

Boersch, France
Avis écrit le 9 avril 2014

On perd un peu le charme de l'hôtel local asiatique, pour être dans un hôtel plus "citadin" chic. Le personnel est agréable, surtout le responsable relations client, qui est français et qui a su nous orienter et nous expliquer les diverses formules.
l'hotel est dans un nouveau quartier en construction, encore un peu loin du centre vivant pour le faire à pieds...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher hôte,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. C’est un plaisir d’apprendre que nos clients apprécient la qualité de notre service ainsi que le style colonial de l’hôtel.