2 089 résultats
Avis publié : 20 mars 2012

Un hotel bien situé, une très jolie piscine, des chambres spacieuses avec une jolie vue, un personnel compétent. Rien à redire. C'est beau, c'est neuf, c'est calme et très bien entretenu.

Le petit déjeuner est copieux et varié, leur confiture ananas/mangue est un délice. Le restaurant présente une bonne carte quoique un peu chère comparé à ce qui se fait en ville. Le bar est très commun au niveau des boissons (et de qualité inégale en fonction de l'heure de la journée et du barman).

Seul petit bémol sur la réservation faite en ligne la chambre était à 80$ et lors de notre sortie elle était à 90$. Bien entendu nous avions la copie de la réservation et la chambre nous a bien été facturée au prix de la réservation.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Havre de paix au coeur de l'agitation de Phnom Penh, beau jardin encadrant une grande piscine, belles chambres spacieuses au design le plus actuel. Un fleuron qui vient s'ajouter a la lignee d' hotels de charme sous la signature de Marie et d'Alexis, apres le Pavillon, le Kabiki, le Blue Lime et le "240" que j'ai eu le bonheur de frequenter ces dernieres annees.
Felicitations !
Andre-Louis Becht
[--]

Astuce pour la chambre : Tres central.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

incroyable cadre au centre de Phnom Penh avec de belles chambres autour de la piscine.
Super petit déjeuner au bord de l'eau, malgré le staff peu "entrainé", il reste cependant très serviable et souriant.
Détente assurée avec son petit spa très agréable, surtout pour le massage à l'huile, A NE PAS MANQUER !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2012

Un emplacement idéal, à deux pas du Palais Royal, une piscine à débordement superbe, de grandes chambres modernes spacieuses, et surtout un petit déjeuner buffet servi dans le jardin au bord de la piscine nous ont immédiatement conquis. Comme partout au Cambodge, le service est très souriant et chaleureux. Notre coup de coeur !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2012

Situé au coeur de Phnom Penh, l'hôtel possède une belle piscine et de la végétation qui en font un havre de paix.... le design des chambres est simple mais coloré et agréable.
Le petit-déjeuner est varié. L'hôtel venant d'ouvrir, on sent que le personnel a encore besoin d'être rodé, mais cela ne l'empêche pas d'être sympathique.
Le manager indonésien est charmant.
on s'y sent bien et on peut y séjourner en famille.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille