Contrôle des avis
2 106 résultats
Avis publié : 22 septembre 2012

Très beaux espaces dans cet hôtel avec 2 piscines, l une rouge à côté de l entrée et l'autre au milieu des chambres, très grande et Attrayante (elle fut en nettoyage 3 des jours 4 jours que nous y passames malheureusement).
Le petit dej est excellent avec un buffet européen et asiatique presque digne d'un 5 etoiles; les menus du midi et soir sont également bons. Il contraste très nettement avec celui de la White mansion, standard et coûteux (ou j ai séjourné et pour lequel j ai aussi rédige une critique.

Points d amélioration : les chambres de bonne dimension avec balcon donnant sur la piscine mais très bruyante car le couloir est carrelé et résonne et les rideaux quasi transparents laissent la chambre illuminée.

Au final, un vrai bon boutique hôtel peut être un peu grand avec sa soixantaine de chambre

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

très bien situé derrière le palais royal. Super décoration de l'ensemble.
Piscine superbe avec quelques espaces de repos donnant directement sur l'eau.
Chambre très belle, très propre et spacieuse.
Très bon choix de petit déjeuner le matin
Seul bémol :
- les serviettes de toilette usées et pas très nettes
- Du linge taché donné à laver et rendu avec les mêmes taches
Puis une jeune femme très dévêtue se disant perdue qui nous réveille en pleine nuit en tapant à notre porte, il est vrai qu'on avait pu voir au bord de la piscine des demoiselles cambodgiennes accompagnant des européens.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Deux séjours de 3 jours dans cet hôtel, lors d'un périple au Cambodge. Les plus une grande piscine, une déco moderne (expo art contemporain) un personnel discret et très souriant en toutes circonstances. Le must le spa certes à un tarif élevé pour le Cambodge mais de grande qualité. Côté restauration, carte limitée mais la majorité de la clientèle n'est que de passage.
A recommander.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Pour notre 3eme séjour à Phnom Penh, nous avons opté pour ce nouvel hôtel.
Une excellente surprise : très bien situé, de jolis chambres bien décorées avec de grandes TV LCD, personnel trés serviable et agréable, superbe piscine,

Les "deluxe pool view" donnent directement sur la grande piscine : idéal pour les enfants.

Sans aucun doute, à recommander.Pour notre 3eme séjour à Phnom Penh, nous avons opté pour ce nouvel hôtel.
Une excellente surprise : très bien situé, de joli chambres bien décoré, personnel trés serviable et agréable, superbe piscine

A recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2012

Malgré le prix un peu élevédes chambres, cet hôtel reste une adresse a conseiller. La piscine est tout simplement splendide, le cadre très reposant et silencieux, le petit déjeuner est délicieux (jus de fruit frais, grand choix de sucré/salé), le wifi fonctionne bien, le staff est charmant, les chambres deluxe sont spacieuses et dotées de grandes télés, le palais royal et le musée national sont a 5 minutes a pied.
Seuls bémols, l'eau chaude très aléatoire dans les douches et le prix excessif des prestations (mini bar, blanchisserie, etc...).

• Séjour en : avril 2012