“Un petit écrin a deux pas du palais royal”

The Plantation - urban resort & spa
N° 14 sur 278 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Très bon Hotel bien situé , qui vous permet aisément de visiter Phnom Penh .
Belle chambre avec lit a baldaquin ,bacon et vue sur la piscine .
La décoration est de bon goût et le personnel très agréable .
La piscine est superbe et vous pourrez y prendre votre petit déjeuner très copieux .
Bref un hotel de charme ou vous côtoierez touristes et hommes d'affaires a un tarif très raisonnable .
A recommander !

• Séjour en : novembre 2013
Écrire un avisAvis (1 897)

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avions réservé 2 chambres, une twin et une familiale en précisant que nous voyagions avec des enfants. Les chambres auraient dues être contigues. La twin excellente en rez de chaussée, la chambre parentale au 2è étage, bonjour la proximité quand les enfants ont 9 et 10 ans. Aucun moyen de négocier, sauf à payer une chambre de qualité supérieure. La chambre familiale au 2è étage avait vue sur un chantier et le logement des ouvriers. Lever à 7 h oblige, enfermés avec un rideau opaque sans pouvoir utiliser le balcon sous peine de se retrouver nez à nez avec les ouvriers cambodgiens aussi gênés que nous. Nous avons donc établi notre campement au niveau de la chambre twin. A part cela, très très bel hôtel pour qui a la chance de résider au niveau de la piscine ou dans une chambre supérieure avec vue sur cette même piscine. Mis a part le manager, personnel charmant, petit déjeuner extra au bord de la piscine. Conseil : réserver une chambre au rez de chaussée.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur piscine .rez de chaussée, accès direct a la piscine
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

Cet hôtel mérite le détour : un petit palace, à prix très modéré (73$) avec un décor de rêve : piscine à débordement, une chambre superbe, recente et un personnel à votre écoute.
Petit déjeuner en bord de piscine, et restaurant sur le toit avec un environnement de verdure en plein centre ville
À ne pas manquer !

Astuce pour la chambre : Demander l'Accès direct à la piscine
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous sommes venu passer quelques jours Phnom Penh et je suis tombée en émerveillement sur ce petit hotel au milieu de cette ville un vrai havre de paix
Les chambre sont très belles
Le cocktail au bord de la piscine ne gâche rien
Le personnel tjs a votre écoute et très professionnel
Le petit déjeuner est magnifique
A refaire et surtout à partager

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Hôtel de charme au centre de Phnom Penh. Notre chambre était spacieuse, très propre et au calme.
La piscine à débordement est agréable et invite à la baignade, entourée de day bed et de végétation, le tout très bien entretenu.
Le personnel est sympathique et avenant.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est excellent, copieux et diversifié.
Le prix des chambres est un peu élevé, mais c'est un hôtel de standing et de qualité.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Un havre de paix. Très belles chambres avec balcon. C'est un plasir de se baigner dans la piscine qui est absolument magnifique! Des fruits servis tous les jours dans la chambre. Un superbe petit-déjeuner. Un très bon spa avec d'excellentes masseuses. Le personnel très professionnel ce qui n'est pas évident au Cambodge. Bref, on a envie d'y revenir!

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres au premier étage. Elles sont plus lumineuses que celles au rdc.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Petit hôtel en plein centre de Phnom Penh, derrière le Palais royal. Rue calme malgré tout. Décor asiatique design, très belle piscine, fitness, accueil charmant et attentionné. J'ai réservé trois jours avant d'y séjourner ce qui m'a permis un réduction.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
À 0,6 km
White Mansion
White Mansion
N° 6 sur 278 à Phnom Penh

Vous connaissez The Plantation - urban resort & spa ?

Informations supplémentaires concernant The Plantation - urban resort & spa

Adresse: 184 28, Street, Phnom Penh 12000, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Phnom Penh
N°6 des hôtels romantiques à Phnom Penh
N°7 des hôtels d'affaires à Phnom Penh
N°8 des hôtels de luxe à Phnom Penh
N°11 des hôtels Spa à Phnom Penh
Catégorie de prix : 70€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Plantation - urban resort & spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Plantation - urban resort & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Plantation Phnom Penh
The Plantation Hotel Phnom Penh