Plantation - urban resort & spa
1 986 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 décembre 2013

les +
La localisation de cet hôtel est exceptionnelle, très centrale, derrière le palais royale, près de nombreux restaurants, commerces ou attractions
L'aménagement autour de la grande piscine, est fait de petites cases sympas
Il n'y a pas particulièrement de décoration c'est la verdure qui prédomine et en ville c'est relaxant.
Le petit déjeuner est un buffet de qualité avec du choix et réapprovisionné régulièrement
les -
Autant les filles de la réception sont souriantes et sympathiques autant les garçons sont froids et peu aimables,
Les chambres en promotion ne sont en réalité pas en rapport avec le standing de l'hotel...ce n'est pas une vrai promotion mais juste un réajustement du prix de chambre avec vue : sur le chantier de construction ou sur les escaliers (rideaux fermés obligatoires)

Astuce pour la chambre : évitez les chambres en promotion...dans cet hôtel ça cache un défaut : soit travaux soit escalier à un mètre de la fenêtre
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Ce Très bel hôtel dans un écrin de verdure nous a ravi. Il est très bien situé et nous a permis de faire le centre-ville à pieds. Personnel charmant. Très belle piscine. Petit déjeuner très copieux avec un large choix, il y en a pour tous les goûts. Nous avons réservé une chambre standard au prix de 50€ la nuit, déco simple mais très soignée et chambre très propre. Nous y retournerions les yeux fermés .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Très bon Hotel bien situé , qui vous permet aisément de visiter Phnom Penh .
Belle chambre avec lit a baldaquin ,bacon et vue sur la piscine .
La décoration est de bon goût et le personnel très agréable .
La piscine est superbe et vous pourrez y prendre votre petit déjeuner très copieux .
Bref un hotel de charme ou vous côtoierez touristes et hommes d'affaires a un tarif très raisonnable .
A recommander !

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avions réservé 2 chambres, une twin et une familiale en précisant que nous voyagions avec des enfants. Les chambres auraient dues être contigues. La twin excellente en rez de chaussée, la chambre parentale au 2è étage, bonjour la proximité quand les enfants ont 9 et 10 ans. Aucun moyen de négocier, sauf à payer une chambre de qualité supérieure. La chambre familiale au 2è étage avait vue sur un chantier et le logement des ouvriers. Lever à 7 h oblige, enfermés avec un rideau opaque sans pouvoir utiliser le balcon sous peine de se retrouver nez à nez avec les ouvriers cambodgiens aussi gênés que nous. Nous avons donc établi notre campement au niveau de la chambre twin. A part cela, très très bel hôtel pour qui a la chance de résider au niveau de la piscine ou dans une chambre supérieure avec vue sur cette même piscine. Mis a part le manager, personnel charmant, petit déjeuner extra au bord de la piscine. Conseil : réserver une chambre au rez de chaussée.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur piscine .rez de chaussée, accès direct a la piscine
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

Cet hôtel mérite le détour : un petit palace, à prix très modéré (73$) avec un décor de rêve : piscine à débordement, une chambre superbe, recente et un personnel à votre écoute.
Petit déjeuner en bord de piscine, et restaurant sur le toit avec un environnement de verdure en plein centre ville
À ne pas manquer !

Astuce pour la chambre : Demander l'Accès direct à la piscine
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires