“Il faut y aller absolument!”

The Plantation Urban Resort and Spa
N° 12 sur 264 Hôtels à Phnom Penh
Lausanne, Suisse
“Il faut y aller absolument!”
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Cet hotel est tout simplement sublime!
Le personnel est toujours prêt à rendre service et toujours avec le sourire! Les chambres sont spacieuses et bien décorées, la nourriture, asiatique ou européenne est excellente sans parler du petit déjeuner, merveilleux! La piscine est magnifique tout comme la décoration de l'hotel en général! Bref, que du bonheur!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 5 janvier 2014

Un havre de paix en plein cœur de la ville, personnel charmant, piscine superbe, belles chambres, calmes, claires ... eau chaude à la cambodgienne mais ca fini toujours par arriver !
Restauration ( 2 restaurants ) parfaite aussi bien en terrasse qu'autour de la piscine.
Les râleurs qui cherchent le petit truc trouverons toujours un détail à critiquer .... moi non ! Je retiendrais le sourire, la gentillesse, la propreté et le calme d'un oasis .
Bravo.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres donnant sur la piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 janvier 2014

Excellent rapport qualité prix pour un hôtel qui ressemble à un havre de paix au milieu de la ville grâce à ses deux piscines. Service impeccable, très aimable et un petit-déjeuner de rêve ! Tout ça à un prix abordable, surtout avec des promotions fréquentes. Petit cocktail à l'arrivée.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur les travaux
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Antibes
Avis écrit le 2 janvier 2014

Notre dernière nuit au Cambodge fut dans ce très bel hôtel après de très agréables petites guest house nous avons eu envie d'un peu de luxe. Très bel hôtel, chambres super clean et confortables, de très beaux espaces pour se poser, service impeccable, piscine de rêve, idéalement situé, délicieux buffet pour le petit déjeuner. Staff très attentionné. Tout y est sauf l'ambiance chaleureuse des guest, bien de faire les deux en ce qui me concerne.

Courtonne la Meurdrac
Avis écrit le 30 décembre 2013

Cet hôtel a tout pour être parfait, situation géographique, déco, charme, jardins, piscine, prix.....
mais il n'est pas dirigé, tout le personnel tourne en électron libre sans directives, sans philosophie d'accueil, nous devrions remercier je crois d'avoir été logé dans ce bel endroit, quel dommage, il manque ici un vrai pro pour le diriger.
Bien qu’appartenant à un français pas une seule personne pour s'exprimer dans notre langue!
Problème avec la douche, résolu mais au prix de beaucoup d'énergie, je me suis blessée dans une chaise longue de la piscine par faute d'éclairage.........rien aucune réaction!
Cependant nous ne regrettons nullement notre choix pour les raisons évoquées au dessus c'est un très bel hôtel.....il a presque tout d'un grand.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur le chantier d'agrandissement en cours qui je l’espère sont bradées
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
thepavilion, Owner de The Plantation Urban Resort and Spa, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonjour à tous,

Eh oui, il y a des ratées, j'en suis désolé...

Mais je voudrais saisir l'opportunité donnée par ce commentaires et notre deuxième anniversaire pour remercier toute l'équipe d'encadrement. Adi, notre General Manager, en tout premier lieu, mais aussi toute la réceptiion, le personnel des restaurants et tous ceux que l'on voit moins, à l'arrière, pour tout votre travail qui a permi de hisser notre hôtel à la 8ème position, en moins de deux ans.

Vous parvenez à traiter les milles-et-unes demandes de nos clients, chaque jour, avec le sourrire et une dévotion exemplaire !

Je vous remercie pour tout ça et vous encourage à maintenir votre effort... Ils le disent, nous sommes presque parfait !

Une excellente année 2014 Cambodgienne !

Alexis
Île-de-France, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

C'est un hôtel agréable pour y rester 2 ou 3 jours dans la capitale. Très bien situé, tout proche du palais royal, du musée et de la rue des restaurants.
Nous étions au 1er étage face à la piscine, chambre agréable, malgré la douche qui mériterait un coup de "jeunesse" une nouvelle peinture serait parfaite.
Le restaurant quant à lui est fameux. Le personnel est très professionnel et serviable.
Le prix de la blanchisserie est très abordable.

Avis écrit le 16 décembre 2013

bien dans l'ensemble : pisicine tres sympa (mais par moments quelques odeurs d'égouts), déjeuner correct (mais pas de jus de fruits frais, chambre spacieuse, très bien situe pas loin du palais.
en revanche on a trouvé que l'hôtel était mal entretenu ( peinture, murs, ...) bien que refait récemment. drap du canape dappoint de la chambre sale. on est decu par rapport a la note globale de cet hôtel que nous avions lu;
conciergerie sans prise d'initiative : nous cherchions un transfert en bus pour Kep : pas possible selon eux... mais il pouvait proposer Kampot et qu'on fasse ensuite Kampot-Kep en tuk tuk (20 mns) ce qui est absurde étant donnée que les bus passent par Kep avant Kampot...
c'est dommage car il ne faudrait pas grand chose en suivi / attention pou que cet endroit soit vraiment top