Plantation - urban resort & spa
118 $US
  • Parking gratuit
Rambutan Resort - Phnom Penh(Phnom Penh)
68 $US
  • Petit déjeuner inclus
90 $US
69 $US
  • Parking gratuit
La Maison d'Ambre(Phnom Penh)
90 $US
85 $US
  • Parking gratuit
La Rose Suites(Phnom Penh)
164 $US
84 $US
1 986 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Cet hotel est tout simplement sublime!
Le personnel est toujours prêt à rendre service et toujours avec le sourire! Les chambres sont spacieuses et bien décorées, la nourriture, asiatique ou européenne est excellente sans parler du petit déjeuner, merveilleux! La piscine est magnifique tout comme la décoration de l'hotel en général! Bref, que du bonheur!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2014

Un havre de paix en plein cœur de la ville, personnel charmant, piscine superbe, belles chambres, calmes, claires ... eau chaude à la cambodgienne mais ca fini toujours par arriver !
Restauration ( 2 restaurants ) parfaite aussi bien en terrasse qu'autour de la piscine.
Les râleurs qui cherchent le petit truc trouverons toujours un détail à critiquer .... moi non ! Je retiendrais le sourire, la gentillesse, la propreté et le calme d'un oasis .
Bravo.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres donnant sur la piscine.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

Excellent rapport qualité prix pour un hôtel qui ressemble à un havre de paix au milieu de la ville grâce à ses deux piscines. Service impeccable, très aimable et un petit-déjeuner de rêve ! Tout ça à un prix abordable, surtout avec des promotions fréquentes. Petit cocktail à l'arrivée.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur les travaux
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2014

Notre dernière nuit au Cambodge fut dans ce très bel hôtel après de très agréables petites guest house nous avons eu envie d'un peu de luxe. Très bel hôtel, chambres super clean et confortables, de très beaux espaces pour se poser, service impeccable, piscine de rêve, idéalement situé, délicieux buffet pour le petit déjeuner. Staff très attentionné. Tout y est sauf l'ambiance chaleureuse des guest, bien de faire les deux en ce qui me concerne.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Cet hôtel a tout pour être parfait, situation géographique, déco, charme, jardins, piscine, prix.....
mais il n'est pas dirigé, tout le personnel tourne en électron libre sans directives, sans philosophie d'accueil, nous devrions remercier je crois d'avoir été logé dans ce bel endroit, quel dommage, il manque ici un vrai pro pour le diriger.
Bien qu’appartenant à un français pas une seule personne pour s'exprimer dans notre langue!
Problème avec la douche, résolu mais au prix de beaucoup d'énergie, je me suis blessée dans une chaise longue de la piscine par faute d'éclairage.........rien aucune réaction!
Cependant nous ne regrettons nullement notre choix pour les raisons évoquées au dessus c'est un très bel hôtel.....il a presque tout d'un grand.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur le chantier d'agrandissement en cours qui je l’espère sont bradées
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
thepavilion, Owner de Plantation - urban resort & spa, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Bonjour à tous,

Eh oui, il y a des ratées, j'en suis désolé...

Mais je voudrais saisir l'opportunité donnée par ce commentaires et notre deuxième anniversaire pour remercier toute l'équipe d'encadrement. Adi, notre General Manager, en tout premier lieu, mais aussi toute la réceptiion, le personnel des restaurants et tous ceux que l'on voit moins, à l'arrière, pour tout votre travail qui a permi de hisser notre hôtel à la 8ème position, en moins de deux ans.

Vous parvenez à traiter les milles-et-unes demandes de nos clients, chaque jour, avec le sourrire et une dévotion exemplaire !

Je vous remercie pour tout ça et vous encourage à maintenir votre effort... Ils le disent, nous sommes presque parfait !

Une excellente année 2014 Cambodgienne !

Alexis