Plantation - urban resort & spa
The Pavilion(Phnom Penh)
77 $US
68 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jasmin Monument Hotel(Phnom Penh)(Bonne affaire !)
30 $US
230 $US
197 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
La Rose Suites(Phnom Penh)
161 $US
142 $US
  • Parking gratuit
2 008 résultats
Avis publié : 12 août 2014

Hotel très agréable au calme, proche du palais et du riverside, havre de paix dans une ville bruyante (comme partout en Asie). La plupart des chambres est disposée autour d'une belle piscine dans une végétation luxuriante. Le petit déjeuner est très complet et servi près de la piscine. Chambre propre et confortable, personnel très serviable. L'hôtel est situé idéalement pour profiter des restaurants et de l'animation sur les bords du Tonle Sap.
Je recommande totalement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue piscine au 1er étage
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alicia P, Responsable relations publiques de Plantation - urban resort & spa, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Bonjour Jean Philippe,

Merci pour votre avis et recommendation suite à votre séjour à The Plantation. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous héberger à nouveau dans un futur proche.

Au plaisir,

Avis publié : 9 août 2014

The Plantation est un petit hôtel agréable, très bien situé au cœur de Phnom Penh, juste à côté du Palais Royal et des bords du fleuve. Sa situation rend les déplacements faciles, notamment pour aller diner le soir, puisque les quartiers d'intérêt se trouvent à proximité. La chambre que nous avons eu à un tarif très bas défiant toute concurrence (60€ la nuit), avec vue sur la piscine, est décorée simplement mais offre tout le confort et la propreté que nous attendions. La piscine est le plus bel atout de l'hôtel : magnifique avec une eau turquoise et entourée de verdures. Autour de cette piscine, quelques espaces de repos individuels bien séparés les uns des autres, joliment agencés avec voile et matelas, et quelques marches qui mènent directement dans l'eau. L'autre atout non négligeable est son restaurant : service impeccable, personnel souriant et très sympathique, nourriture très bonne et pas chère (pas plus qu'ailleurs en tout cas).

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres avec vue sur la piscine, pour avoir une belle vue.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour Emma0312,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis et photos lors de votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et particulièrement le restaurant et personnel. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous héberer à nouveau prochainement.

Au plaisir,

Avis publié : 6 août 2014

Au centre de Phnom Penh, à une dizaine de minutes à pied de Sisowath Quay, mais bien isolé de l'agitation. On y dort bien. Petite jungle verte. Pièce d'eau avec poissons. Piscine dans la verdure. Service un peu inégal, toujours souriant et à l'écoute souvent efficace. Petit déjeuner de bonne qualité servis au bout de la piscine, zone peut-être tout de même trop ventilée. Propre et bien entretenu. Chambre confortable. Lit large. Matelas de bonne qualité. Salle de bain agréable. Attention tout de même, le lit est surélevé sur une plate forme en ciment et le risque de se cogner sur la bordure de la plate forme ou de tomber en se levant dans l'obscurité encore somnolent n'est pas nul! Il n'est pas non plus énorme, il suffit d'y penser. Au total, à Phnom Penh nous recommandons cet hôtel même s'il n'est pas tout à fait bon marché.

Astuce pour la chambre : plutôt une chambre à l'étage avec vue sur la belle piscine.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour Yannick G,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à The Plantation. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Merci pour votre recommendation. Au plaisir de vous héberger à nouveau si l’occasion se présente,

Amitiés,

Avis publié : 20 juillet 2014

étant passé par une agence locale, le choix des chambres a été imposé, notre chambre spacieuse et confortable était située au rez- de- chaussée dans un coin très sombre. nos amis ont rencontré des difficultés avec leur salle de bain( tuyauterie percée ). aucun membre du personnel ne parle Français mais tous ont été attentifs à nos moindre désirs.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
thepavilion, Owner de Plantation - urban resort & spa, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Bonour, Merci pour votre commentaire. Je regrète que votre dernière chambre ne vous ayaez pas plu. Nous avons en effet différentes catégories avec des tarifs différents. Mais dans l'enssemble nous essayons de fournir les meilleures prestations possibles, quelle que soit la chambre que vous ayez. In English only, I am afraid. Mais on travaille avec l'Institut Français et on essaye de leur faire donner des cours de français en lien avec le tourisme...

Avis publié : 19 juillet 2014

Très bel hôtel, très beau jardin, magnifique piscine. Le personnel adorable et competent. On s'y sent vraiment bien. De plus c'est très bien situé, à 10 min à pied du quai avec tous ses restaurants et juste à côté du palais royal et du musée national. Et si vous avez envie d'aller plus loin, le personnel de l'hôtel vous aidera, si nécessaire, à prendre un tuc tuc (il y en a toujours au moins un qui vous attend devant l'hôtel). J'y retournerai si je reviens à Phnom Penh en demandant la même chambre, avec vue sur la piscine.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour Melhua_12,

Merci beaucoup pour votre commentaire et compliments sur l’ensemble de notre hôtel et personnel. Je suis sincèrement ravie que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Ce sera un plaisir de vous héberger à nouveau si vous avez l’occasion de revenir à Phnom Penh.

Bien cordialement,