Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 087)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 087 résultats
Note attribuée
1 343
585
115
25
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 343
585
115
25
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 2 087
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Points negatifs:
La chambre était petite et bruyante, se réveiller plusieurs fois la nuit à cause du bruit des petits pas (chien, chat ou rat.. .) en dessus de notre tête (dans les faux plafonds?). La vue côté "jardin" qui ressemblait plus à une déchetterie.
Le personnel à la réception vraiment pas sympathique (j'avais l'impression de les déranger)

Points positifs:
Piscine grande, belle et propre
Petits déjeuner copieux et bon
Excellente situation à côté du Palais Royal
Literie bonne

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci melissas78us
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adi J, General Manager de Plantation - urban resort & spa, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018
Google Traduction

Dear melissas78us,

My apology to reply in English as my French is really very limited. I am very pleased to know that you enjoyed your overall stay. Thank you for sharing how you like the pool, the breakfast in particular, the hotel ground the location and most pleasing for us to hear that you are happy about our team. I appreciate you bringing up the issue on the noise that we believe came from the cats, which I have already shared with our team (it seems that we have to find new home for them).

I am happy to inform you we have many larger rooms, and with nice view, please book deluxe pool view or deluxe studio, or even our Rooftop Suite, contact us on info@theplantation.asia for further information. Again, thank you very much for taking your valued time sharing your feedback with us. We look forward to be at your service and seeing you in person next time.

Best regards from Phnom Penh,
Adi Jaya
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce bel endroit. Points positifs :
Piscine magnifique
bar restaurant attenant
Personnel très aimable
Chambre confortables et très propres
Aucun point négatif, chambre supérieure réservée avec lit king site, très confortable

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci jorcak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rdm726, Rooms Division Manager de Plantation - urban resort & spa, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Cher Jorcak,

Un grand merci pour votre commentaire 5*!

Plantation est construit dans un esprit colonial, doté d’un somptueux lobby et de chambres de caractère a en effet un charme indéniable.

Nous vous remercions à nouveau pour ce très beau commentaire et espérons vous accueillir très prochainement parmi nous.

Sincèrement votre,

Perrine A-M
Rooms Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Je commence par les points positifs : l’hôtel est très bien situé, il est à 5 minutes du musée national et du Palais Royal.
Les chambres sont belles bien que petites même la deluxe pool view que nous avions.
La douche et le lavabo dans la chambre sont surprenants.
La piscine est belle et le petit déjeuner très bien.

Les points négatifs : un personnel de réception nul. En effet peu avenant et nous avions l’impression de les déranger tout à long de notre séjour sauf le denier jour où nous avions des sourires et des bonjours toutes les 5 minutes.
Nous avons voulu réserver une table au restaurant gastronomique de l’hôtel. Comme dans les autres hôtels nous avons demander à la réception. Ils nous ont dit que le restaurant était ouvert et que nous pouvions y aller par nous même. C’est du service ça ?!
Pour ajouter un autre détail qui n’en est pas un, nous avons réserver un chauffeur par leur intermédiaire. Le but, aller à Sihanoukville pour prendre un bateau de notre hôtel de Koh Rong. Nous leur avons montrer les informations données par l’hôtel. Et bien ils n’avaient pas donner les indications au chauffeur. Celui-ci nous a déposé au mauvais endroit il a fallu que nous achetions de nouveaux tickets.

Je ne vous ai pas parler du personnel de chambre qui crie dans les couloirs le matin !

Pour résumer belle hôtel mais ils ont de gros efforts à faire pour être à la hauteur du lieu.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
2  Merci SebLefe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adi J, General Manager de Plantation - urban resort & spa, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018
Google Traduction

Dear Mr. Lefeuvre,

We are pleased that you enjoyed our rooms, the bathroom and our poolside breakfast. We regret very much that your experience with our reception team was not as great.

I am especially sorry to learn about the handling of transportation in Sihanoukville and that our team was unable to specify the desired destination. I sincerely apologise for the unpleasantness that waiting and purchasing new tickets might have caused you. I value your feedback about our service and I will address each point with our team to avoid such issues in the future.

I do hope this would not stop you from returning to us in the future. If there is anything I can assist you, please do not hesitate to reach out to me on: adi.jaya@theplantation.asia.

We look forward to be at your service next time.

Till then, my best wishes.
Adi Jaya
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mars 2018

nous sommes restés 3 nuits , chambre avec piscine privée
Difficile de trouver un défaut : du petit déjeuner à la chambre en passant par l'emplacement et les piscines ( de la chambre et de l'hôtel ) , c'est un vrai sans faute .
Un petit bémol : nous demander plus de 65 dollars pour occuper la chambres 4 heures supplémentaires ( la chambre n'était pas occupée l'après-midi midi même ) , c'est beaucoup ....nous sommes donc partis le matin même ...

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Eric B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mars 2018

Trés bon séjour. La végétation de l'hôtel en fait un lieu trés reposant et calme. Nous avions réservé une chambre avec balcon vu sur piscine mais nous avons était surclassé en studio avec balcon vu partielle sur la rue. Au départ nous n'étions pas trés content mais vu le bruit que faisaient certains clients à la piscine, cette chambre était trés bien. Pas de bruit de la rue, trés grande, propreté parfaire, trés bonne literie. Blanchisserie vraiment pas chère et trés pratique. Trés bon buffet au petit déjeuner. Le restaurant de la piscine est agréable le soir, le bar sert de trés bons cocktails sans oublié le restaurant la Pergola dans l'hôtel (vous pouvez aller voir mon avis). Si vous souhaitez un hôtel à phnom Penh choisissez celui ci!

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Elo B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis