“Très bonne GH”

et 1 autre site !
Europe Guest House
Avis publié: 21 juin 2011

Voila un endroit super sympa à prix doux à Phnom Penh où nous avons passé 6 nuits.
Bon lit, bonne douche, bonne clim, chambre pas très grande (parce que nous souhaitions une fenêtre au premier étage) Emplacement parfait et un patron extra, franco cambogien, père d'une petite fille qui est une véritable icone du Cambodge. Au final, de la chaleur humaine et plein de bons conseils. Merci Seng pour cet excellent séjour!
Bernard et Solange

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Europe Guest House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2011

les chambres sont propres, climatisé, wifi, TV, eau chaude.
serviettes, brosses à dents, savon et bouteille d'eau à disposition.
Le responsable parle français et se fera un plaisir de vous aider.
N'hésitez pas à le soliciter.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 avril 2011

Nous sommes restés 2 nuits, dommage nous serions restés plus longtemps mais c'était déjà complet. Le propriétaire des lieux est absolument adorable, il nous a vraiment bien aidé à préparer la suite de notre voyage. Aprés des semaines de voyage en asie, nous étions ravis de pouvoir échanger avec lui, il parle parfaitement le français, ses conseils sont trés bons. Nous avons même laissé un sac pour s'alléger et visiter Siem Reap plus sereinement. Vous pouvez lui faire entièrement confiance. Enfin une Guesthouse qui a le sens du mot 'service' ça fait du bien!
Les chambres sont propres, le lit confortable, la salle de bain moderne et trés clean. Seul bémol, il n'y a pas de fenetre, mais c'est trés courant au cambodge.

Avis publié: 16 avril 2011

Une guesthouse idéalement située dans Phnom Penh : proche de la zone animée du Tonlé Sap et du marché de nuit et à 15 minutes à pieds du Palais Royal.

Une adresse sympathique, propre et confortable tenue par Seng : un Franco-khmer qui n'hésitera pas à vous indiquer comment profiter de la ville.

Des chambres avec eau chaude, clim ou ventilateur et TV. Le petit déjeuner n'est pas inclus, mais accessible à 2 minutes dans les restaurants environnants.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2011

Encore une fois c'est d'après les avis élogieux consultés sur Tripadvisor que nous avons choisi Europe Guesthouse pour séjourner à Phnom Penh. Mais pour une fois nous ne partageons pas l'enthousiasme général.
L'hôtel est certes bien situé mais c'est là son principal (et seul ?) intérêt.
Pour accéder aux chambres il faut emprunter un escalier très raide. Rien de rédhibitoire, mais on a vu plus pratique (surtout si vous loger au 3e étage).
La chambre est grande mais spartiate. Elle dispose certes de la clim mais est totalement dépourvue du moindre style. Son aspect défraichi (voir photos) surprend car l'hôtel est à priori récent. La salle d'eau est petite et sommaire : un évier minuscule, un wc et une douche sans bac. Un crochet pour serviette aurait quand même été souhaitable...
Il est vrai que le prix est bas. Mais vu les prestations il serait déraisonnable de payer davantage.
Alors, 3 étoiles sur 5 malgré tout car l'hôtel est bien situé, le wifi fonctionne bien et le propriétaire essaie d'être de bon conseil malgré son emploi du temps apparemment surchargé.

Avis publié: 6 avril 2011

Chose primordiale, la direction à savoir le propriétaire personnage attentionné, toujours présent pour vous aider, hôtel trés calme que je peux vivement recommandé aux familles car contrairement aux autres établissements pas de soirées demoiselles chose précisée dès l'arrivée par le propriétaire. Chambres pas très grandes mais par contre propres petit plus de l'eau chaude sans restriction. Pour finir chose pas négligeable, LE PRIX ! Je ne peux que conseiller cet établissement .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 1 avril 2011

Europe Guest House est vraiment un endroit idéal pour arriver au Cambodge
Central, il permet de découvrir les sites à ne pas manquer de la ville sans s'épuiser dans les transports
Grâce à Seng, le propriétaire des lieux, l'organisation de notre voyage a été vraiment facilitée.
plusieurs fois, même à distance (par mails) il nous a réservé des hôtels avec service tuk tuk compris.
Les chambres sont confortables avec des salles de bains vraiment agréables pour se rafraichir en cours de journée
Aucunes hésitations, vous serez bien reçus en français comme en anglais