“A ne pas manquer !”

et 1 autre site !
Europe Guest House
Avis publié: 26 septembre 2011

Europe Guesthouse est l'adresse incontournable de Phnom Penh. Seng, le propriétaire des lieux vous met à l'aise dès votre arrivée, son accueil a été extrêmement chaleureux. Il organise vos déplacements si besoin est (réservation de bus), vous conseille où changer vos devises et même les bonnes adresses où déjeuner et celles à éviter !
Les chambres sont claires, spacieuses, très propres, le personnel sympathique et souriant.
N'hésitez pas à réserver les yeux fermés !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Europe Guest House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 septembre 2011

Une Guest house où l'on se sent à la maison. c'est propre, TV, Wi-Fi, et un accueil des plus sympathique. de plus la Guest house est superbement située dans le coeur de Phnom Penh. J'y suis depuis une semaine et je me sens carrément à la maison. Si vous désirez un confort simple mais très convenable, c'est ce qu'il vous faut. Je ne peux que le conseiller. Merci à Seng, le propriétaire, qui évidemment parler Français.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 12 septembre 2011

Entre le quai Sisowath, la poste, le marché central et le palais royal. Très bien situé pour visiter à pieds les principales attractions de la capitale.
Le propriétaire est très chaleureux et attentif à ce que notre séjour se passe bien. Il donne volontiers des conseils et est très disponible.
Une boulangerie et un petit magasin sont à proximité pour le petit déjeuner.
Notre chambre était au premier étage sans fenêtre, mais ce n'est pas gênant. Petite salle de bain. Deux lits simples assez grands.
C'était parfait pour notre première nuit au Cambodge, ce d'autant qu'un tuk-tuk nous attendait à l'aéroport.
A postériori, un peu cher par rapport au reste des GH dans lesquelles nous avons séjournées...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 septembre 2011

Chaleureusement accueillie par Seng le propriétaire, il m'a tout de suite indiquer les différentes choses à ne pas rater à Phnom Penh. La guesthouse est idéalement placée, honnêtement tout est faisable à pied, 5 min du marché central, même chose pour le Palais royal, des petits marchés dans les rues aux alentours... Une mini superette au coin de la rue et des ptits resto partout, c'est idéal. Les chambres sont nickelles et confortables, ce qui ne gache rien et le staff est toujours disponible pour booker bus, tuk tuk pour l'aéroport ... Enfin, la convivialité de Seng rend ces moments inoubliables.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 4 septembre 2011

Excellent séjour dans cette guesthouse où nous avons passé plusieurs jours au début et à la fin de notre séjour. Accueil très chaleureux, famille fort sympathique, le propriétaire parle français et donne de bonnes infos pour le reste de votre voyage au Cambodge.
Chambres très propres et guethouse bien située dans Phnom Penh, ce qui permet de faire pas mal de visites à pied.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2011

Guesthouse idéalement située : nous avons visité la quasi totalité de la ville à pied, avec un enfant de 6 ans. L'accueil y est vraiment très agréable, Seng, le propriétaire, est très disponible, de très bons conseils et d'une extrême gentillesse : il fait tout pour rendre le séjour agréable, effectue les réservations de bus, hôtels ou guesthouses d'autres villes, de tuk tuk.
C'est une excellente adresse francophone pour ceux qui ont un anglais très limité, cela permet en début de séjour d'avoir multiples conseils et bons plans sur le pays, cela est très facilitant et rassurant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2011

Excellent accueil dans cette guesthouse idéalement située. Seng, le propriétaire, est très disponible et de très bons conseils : il fait tout pour rendre le séjour agréable, effectue les réservations de bus, hôtels ou guesthouses d'autres villes, de tuk tuk...
On a vraiment l'impression d'être chez soi.
Véro

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille