“Excellent rapport qualite-prix et super accueil !”

et 1 autre site !
Europe Guest House
Avis publié : 9 novembre 2013

Tres bien situee, cette guesthouse se demarque surtout par la qualite de l accueil et des conseils donnes (patron et employes presents a la reception). De plus, les prix sont vraiment attractifs par rapport aux services proposes.
N hesitez pas !

Very well located, this guesthouse has a specially nice team and owner (give you really good advices). The prices are also amazing for the quality of the services.
Do not hesitate !

Claire & Marc (from Switzerland)

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 3 novembre 2013

Une guest house de qualité excellente (avec l'un des meilleurs rapport qualité/prix), bien située, bien tenue, à l'accueil chaleureux et à l'ambiance familiale, avec une terrasse permettant d'avoir une vue sur le Palais Royal.

Per

Astuce pour la chambre : En fonction de vos souhaits, et suivant que vous voulez ou non monter les escaliers. J'ai préfér...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous sommes allés 2 fois dans cette guest house en août 2013 et nous avons adoré. L'accueil de Seng, Ling, Vivien, etc... est juste parfait, chaleureux et avec plein de bons conseils et astuces pour bien voyager au Cambodge et à PP. La chambre au dernier étage était très propre, avec une salle de bain neuve spacieuse et agréable. Le toit avec les hamacs est un gros + et c'est hyper relaxant. La guest est très bien située dans la rue, les prix sont corrects et très bons rapport qualité-prix. Seul défaut, le WIFI ne marche pas très bien (lent) et pas partout dans la guest house (après ça suffit pour consulter ses mails). Je recommande vivement cet endroit où en + l'accueil est en français !

Astuce pour la chambre : La chambre au dernier étage avec la salle de bain neuve :)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Propre, staff sympa, mais ambiance glauque des chambres sans fenêtre eclairee au neon.. très bien située, pas chère ! Faux plafond avec trape non fermee.. sombre. Après, vu le prix on nepeut pas être trop exigeants sur la décoration c'est sur.. nous avions payé 13$. Résa bus efficace.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 24 octobre 2013

Guesthouse très conviviale , l'accueil de Seng et de toute son équipe est parfaite !!! Les chambres sont bien tenues, le plus : la terrase couverte avec vue sur le palais royal !!! La localisation est vraiment parfaite pour profiter de son sejour a Phnom Penh.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2013

Tres bon séjour dans cette guesthouse! Elle m'était conseillée par un ami et en effet rien a redire sur la qualité de l'hébergement!
Accueil chaleureux, francophone si besoin et chambre sommaires mais propres! Ne manquez pas de demander des conseils précieux à Seng il vous renseignera avec plaisir. Nous avons méme trouvé un chouette hotel a siem reap grace a lui et pour un prix inférieur a celui proposé sur internet!
Bref si vous passez a Phnom Penh c'est un excellent point de chute pour preparer la suite de sonvoyage!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2013

Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit et écrit au sujet de l’Europe Guesthouse ? il s’agit en effet d’une guesthouse particulièrement bien tenue offrant au-delà des services traditionnels un accueil absolument incroyable. L’accueil assuré par Seng (qui de surcroit est francophone) ainsi que de son équipe et sa famille vous permet de vous sentir comme à la maison. Quelque soient vos envies ou vos besoins Seng saura vous aider et vous guider en partageant ses bons tuyaux. Je dirais volontiers qu’il remplace avantageusement le syndicat d’initiative et l’office du tourisme de Phnom Penh. Autre preuve de l’attrait de cette guesthouse et qu’il est fréquent d’y rencontrer d’anciens locataires qui viennent y passer un moment et simplement discuter avec Seng et de nouveaux arrivants. Bien plus qu’un simple lieu d’hébergement Seng a su faire de l’Europe Guesthouse un point de rencontre incontournable à Phnom Penh. A recommander ABSOLUMENT …. D’ailleurs personne ne s’y trompe les clients (invités) y reviennent volontiers.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo