Europe Guest House
Lance Court Hotel(Phnom Penh)
  • Petit déjeuner inclus
SUN & MOON, Urban Hotel(Phnom Penh)
  • Petit déjeuner inclus
City Centre Hotel(Phnom Penh)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 décembre 2013

Très bonne guest house, chambres confortable, bien située, bon accueil très souriant et le + est le service, Mr Seng nous a arrangé notre transport jusqu'à la villa kodach et heureusement qu'il est arrivé sinon nous faisions 8 kms à pied sur l'île avec nos valises, le tuk tuk ayant prévu de nous laisser au débarcadére. Merci à lui...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Je n'ai pas séjourné dans cette guest house mais mes amis y étant, j'ai rencontré le responsable: le charmant Monsieur Seng et ai bénéficié de ses conseils, de sa gentillesse, de son efficacité et de sa recommandation pour choisir un très bon hôtel à Siem Reap. Pour info, pour ceux qui ne parlent pas anglais, Monsieur Seng parle très bien français. C'est pratique parfois en pleine capitale d'avoir des informations dans sa langue native.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2013

Très bon séjour, l’hôtel est très bien situé, à quelques minutes a pied du market, de la rivière et du palais royal ! L’accueil de Seng et de son équipe est très agréable ! Les chambres sont simples mais confortables et fonctionnelles !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres au deuxième étage et dites sans fenêtres, elles sont plus calme.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Ce qui marque d abord c est l accueil de Seng qui gère cet hôtel. Une ambiance familiale, des conseils, des services, tout cela avec une amabilité sans faille. Et les prix, très compétitifs, n ont pas bougé depuis 3 ans! Etonnant non?

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 21 novembre 2013

super adresse, idéalement placée au cœur de la ville.
Propre et sans prétention, on s'y sent comme chez soi.
L'accueil souriant de toute l'équipe est sans faille, et tout est mis en œuvre pour vous rendre votre voyage plus facile et pour découvrir la ville en toute sérénité.
A conseiller à tous les amoureux du Cambodge et surtout des Cambodgiens.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple