Europe Guest House
230 $US
197 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
La Rose Suites(Phnom Penh)
161 $US
41 $US
92 $US
89 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jasmin Monument Hotel(Phnom Penh)(Bonne affaire !)
34 $US
36 $US
33 $US
Agoda.com
Avis publié : 3 janvier 2014

Notre 1er passage dans cette guest a été excellent et avons réservé sans aucune crainte
2 autres passages à des dates différentes et là mauvaise surprise la chambre attribuée était sans fenêtre et minuscule pour un prix quasi identique, nous l'avons refusée et en désespoir de cause nous ont donné une suite qui était libre pour le prix d'une chambre normale donc classe.
Mais malheureusement pour le 3ème passage ils nous avaient encore attribué une chambre minable sans fenêtre donc annulation pour un très bel hôtel, c'était notre dernière nuit au Cambodge et elle fût royale.Conclusion pour cette guest " Faîtes vous bien précisé le type de chambre avec ou sans fenêtre" selon votre choix. Manque aussi une réception pour se poser un peu en dehors de la chambre.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres sans fenêtre pour ceux qui sont claustro !!!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

Mr Seng donne de trés bon conseils. L'équipe est également top. Les chambres sont correctes avec un trés bon rapport qualité prix. Guest house que je recommande vivement. J'y ai séjourné à l'aller et au retour de mon voyage. Trés bien situé il se trouve à quelques minutes à pied du market, du palais royal et de la riviere. Le plus Mr Seng parle francais.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 décembre 2013

Très bonne guest house, chambres confortable, bien située, bon accueil très souriant et le + est le service, Mr Seng nous a arrangé notre transport jusqu'à la villa kodach et heureusement qu'il est arrivé sinon nous faisions 8 kms à pied sur l'île avec nos valises, le tuk tuk ayant prévu de nous laisser au débarcadére. Merci à lui...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Je n'ai pas séjourné dans cette guest house mais mes amis y étant, j'ai rencontré le responsable: le charmant Monsieur Seng et ai bénéficié de ses conseils, de sa gentillesse, de son efficacité et de sa recommandation pour choisir un très bon hôtel à Siem Reap. Pour info, pour ceux qui ne parlent pas anglais, Monsieur Seng parle très bien français. C'est pratique parfois en pleine capitale d'avoir des informations dans sa langue native.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2013

Très bon séjour, l’hôtel est très bien situé, à quelques minutes a pied du market, de la rivière et du palais royal ! L’accueil de Seng et de son équipe est très agréable ! Les chambres sont simples mais confortables et fonctionnelles !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres au deuxième étage et dites sans fenêtres, elles sont plus calme.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo