“Bonne guesthouse.”

Europe Guest House
Strasbourg, France
“Bonne guesthouse.”
Avis écrit le 15 janvier 2014

La guesthouse est idéalement située. L'accueil est vraiment sympa. M Seng, le patron, est toujours disponible et vous donne de bons tuyaux. Nous avons séjourné dans deux chambres différentes, toutes les 2 confortables. En revanche, il n'y a pas d'accès internet au 4ème étage. C'est embêtant. En déménageant au 2ème étage, le pb a été réglé.
La double standard est à 14$ (A/C et salle de bain privée), tandis que la suite est à 20$ (A/C, SDB privée, écran géant et frigo).
En conclusion, bonne adresse àPhnom Penh.

Astuce pour la chambre : La chambre 405 n'a pas le Wifi.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Salies-de-Bearn, France
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Que dire de plus que tant d autres avis !! Seng est adorable et va au devant de vos demandes, les chambres sont très bien tenues, le lit extrêmement confortable, en plus d être parfaitement situé, sans oublier le personnel extrêmement aimable et souriant.
Nous sommes TRÈS satisfaits . Nous repartons à nouveau une nuit dans 10 jours !
Le rapport qualité prix est excellent !
Merci Seng !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
antibes
Avis écrit le 3 janvier 2014

Notre 1er passage dans cette guest a été excellent et avons réservé sans aucune crainte
2 autres passages à des dates différentes et là mauvaise surprise la chambre attribuée était sans fenêtre et minuscule pour un prix quasi identique, nous l'avons refusée et en désespoir de cause nous ont donné une suite qui était libre pour le prix d'une chambre normale donc classe.
Mais malheureusement pour le 3ème passage ils nous avaient encore attribué une chambre minable sans fenêtre donc annulation pour un très bel hôtel, c'était notre dernière nuit au Cambodge et elle fût royale.Conclusion pour cette guest " Faîtes vous bien précisé le type de chambre avec ou sans fenêtre" selon votre choix. Manque aussi une réception pour se poser un peu en dehors de la chambre.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres sans fenêtre pour ceux qui sont claustro !!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 décembre 2013

Mr Seng donne de trés bon conseils. L'équipe est également top. Les chambres sont correctes avec un trés bon rapport qualité prix. Guest house que je recommande vivement. J'y ai séjourné à l'aller et au retour de mon voyage. Trés bien situé il se trouve à quelques minutes à pied du market, du palais royal et de la riviere. Le plus Mr Seng parle francais.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Antibes
Avis écrit le 7 décembre 2013

Très bonne guest house, chambres confortable, bien située, bon accueil très souriant et le + est le service, Mr Seng nous a arrangé notre transport jusqu'à la villa kodach et heureusement qu'il est arrivé sinon nous faisions 8 kms à pied sur l'île avec nos valises, le tuk tuk ayant prévu de nous laisser au débarcadére. Merci à lui...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Je n'ai pas séjourné dans cette guest house mais mes amis y étant, j'ai rencontré le responsable: le charmant Monsieur Seng et ai bénéficié de ses conseils, de sa gentillesse, de son efficacité et de sa recommandation pour choisir un très bon hôtel à Siem Reap. Pour info, pour ceux qui ne parlent pas anglais, Monsieur Seng parle très bien français. C'est pratique parfois en pleine capitale d'avoir des informations dans sa langue native.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Très bon séjour, l’hôtel est très bien situé, à quelques minutes a pied du market, de la rivière et du palais royal ! L’accueil de Seng et de son équipe est très agréable ! Les chambres sont simples mais confortables et fonctionnelles !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres au deuxième étage et dites sans fenêtres, elles sont plus calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo