“Excellent ! Very Nice and well located place.”

et 1 autre site !
Europe Guest House
“Excellent ! Very Nice and well located place.”
Avis écrit le 1 février 2014

Excellent rapport qualité prix, très bien situé et accueil très chaleureux ! Le personnel est très disponible avec toujours de bons conseils.
Une très bonne adresse! A recommander.

Excellent guest house for a very good price. Very well located in the center and very lind and carefull people at the réception always willing to give advises and help!

• Séjour du janvier 2014

• Finnois d'abord
Avis écrit le 30 janvier 2014

M. Seng et son personnel sont très accueillants, l'hôtel est situé en centre ville dans une rue avec station tuc tuc et bars de nuit nous n'avons pas fermé l oeil une bonne partie de la nuit, la literie de très mauvaise qualité et pas de petit déjeuner.

Nice, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

monsieur seng est très accueillant, toujours prés à vous aider, son hôtel est très bien située et son équipe au top allez y vite.
vous avez tous les restaurant à proximité et surtout le quay sisowath à même pas 2 min a pied

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas vous ne serez pas déçu
Avis écrit le 25 janvier 2014

Seng, le patron, est a-do-rable. Discutez avec lui, posez lui des questions sur le pays, les gens, c'est très instructif. Suivez ses bons conseils, ainsi que ceux de ses employés, très dévoués. Et allez boire un verre sur la terrasse, la vue est superbe. J'ai juste quelque réserves concernant la chambre qui nous a été donné. L'éclairage au néon était un peu glauque, les draps pas très propres et il y avait des cafards dans la salle de bain. Mais je pense n'avoir pas eu de chance, car la chambre des amis qui nous accompagnaient était bien mieux. Emplacement super. Et pouvoir réserver un tuk tuk, qui vient vous chercher à l'aéroport -à un prix normal- est également très pratique !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

La guesthouse est idéalement située. L'accueil est vraiment sympa. M Seng, le patron, est toujours disponible et vous donne de bons tuyaux. Nous avons séjourné dans deux chambres différentes, toutes les 2 confortables. En revanche, il n'y a pas d'accès internet au 4ème étage. C'est embêtant. En déménageant au 2ème étage, le pb a été réglé.
La double standard est à 14$ (A/C et salle de bain privée), tandis que la suite est à 20$ (A/C, SDB privée, écran géant et frigo).
En conclusion, bonne adresse àPhnom Penh.

Astuce pour la chambre : La chambre 405 n'a pas le Wifi.
Salies-de-Bearn, France
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Que dire de plus que tant d autres avis !! Seng est adorable et va au devant de vos demandes, les chambres sont très bien tenues, le lit extrêmement confortable, en plus d être parfaitement situé, sans oublier le personnel extrêmement aimable et souriant.
Nous sommes TRÈS satisfaits . Nous repartons à nouveau une nuit dans 10 jours !
Le rapport qualité prix est excellent !
Merci Seng !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
antibes
Avis écrit le 3 janvier 2014

Notre 1er passage dans cette guest a été excellent et avons réservé sans aucune crainte
2 autres passages à des dates différentes et là mauvaise surprise la chambre attribuée était sans fenêtre et minuscule pour un prix quasi identique, nous l'avons refusée et en désespoir de cause nous ont donné une suite qui était libre pour le prix d'une chambre normale donc classe.
Mais malheureusement pour le 3ème passage ils nous avaient encore attribué une chambre minable sans fenêtre donc annulation pour un très bel hôtel, c'était notre dernière nuit au Cambodge et elle fût royale.Conclusion pour cette guest " Faîtes vous bien précisé le type de chambre avec ou sans fenêtre" selon votre choix. Manque aussi une réception pour se poser un peu en dehors de la chambre.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres sans fenêtre pour ceux qui sont claustro !!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux