“Comme à la maison et les conseils de Seng en plus !!!!!”

et 1 autre site !
Europe Guest House
Avis publié : 27 mai 2014

Comment dire ... Les chambres sont largement suffisantes pour y passer une très bonne nuit. De plus, Seng, qui a vécu en France et parle donc couramment le français est véritablement de très bon conseil aussi bien pour l'emploi du temps sur place pour rentabiliser au mieux les visites, que pour les restaurants. Son équipe est véritablement attachante et veille toujours à notre confort. Même si les escaliers sont raides pour arriver sur la terrasse, celle-ci vaut vraiment le coup avec une vue sans vis-à-vis sur le palais royal. Nous y avons passé plusieurs jours sur place et n'avons jamais été déçu de notre choix.

Astuce pour la chambre : Les chambres sans fenêtres dont il parle sur le site ne sont pas à craindre, à moins que vous ne sou...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans une chambre double avec un matelas en plus pour les enfants. Excellent accueil de Seng et son équipe. La chambre était spacieuse et propre. Nous avion la clim et un ventilateur. Quelques problèmes de plomberie dans la salle de bain mais rien de grave.
Bon wifi mais impossible de prendre le petit-déjeuner à l'hôtel (dommage).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2014

Séjour du 18 mai au 23 mai 2014. La guest house est située idéalement dans la ville. On peut pratiquement tout faire à pied.. Palais royal, les différents temples, les marches, ... L hôtel est situé tout près de la rivière ou se trouvent la plupart des restaurants. Juste à côté de l hôtel il y a plein de petit restaurants pas chers.
L accueil est très sympathique et convivial.. Vous vous sentez rapidement un peu comme chez vous. Le patron, un Français (sino-cambodgien) est remarquablement accueillant et veille attentivement au confort de ses clients. Vous êtes un peu en famille.
Les chambres sont propres et agréables, le double vitrage les isolent complètements du bruit de la rue. Nous avions une chambre avec ac très agréable. Vraiment un très bon rapport qualité prix.
Le wifi marche très bien.
En bref: un très bon rapport qualité prix, idéalement localisé . À recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 301 idéale pour une famille avec 2 enfants.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2014

Une guesthouse au top du top !!!
Mr Seng, le propriétaire, est toujours de bons conseils !!! L équipe est super et ils ont toujours le sourire !!! Une guesthouse que je recommande à 300% !!! Je me suis sentie comme à la maison durant tout mon séjour qui a duré pratiquement 1 semaine !!! Merci à Mr Seng et à toute son équipe !!!!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 22 mai 2014

Très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est très bien situé, les chambres sont propres et il y a même une terrasse sur le toit où on peut apprécier la vue depuis un hamac. Seng le propriétaire est un franco-cambodgien, ce qui peut être très pratique de rencontrer quelqu'un qui parle français quand on débarque dans un pays. Lui et toute son équipe, sont très accueillants et souriants, ils seront toujours prêts à vous aider que ce soit pour vous conseiller sur vos visites, vos transports et même plus. Nous sommes tombés malade, et avons du aller à l’hôpital pour consulter un médecin, l'équipe a été très présente pour nous. Je vous le recommande!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Accueil très chaleureux, de très bons conseils pour visiter Phnom Penh...
On se sent comme à la maison.
J'ai beaucoup apprécié l'échange que j'ai eu avec Seng ainsi qu'avec le personnel.
Très disponible pour tout renseignements.
Chambres très confortables et propres...
De plus, très bien situé dans la capital.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mai 2014

nous avons passés deux nuits chez Seng ,chambre familiale deux chambres communicantes et deux salles de bain ,très correctes ,Seng est de bon conseil pour les restos à coté et pour les indications sur les parcours au Cambodge .

Astuce pour la chambre : attention les escaliers sont durs à monter.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis