“super séjour à Europe Guesthouse”

et 1 autre site !
Europe Guest House
“super séjour à Europe Guesthouse”
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons séjourné à Europe Guesthouse avec nos deux enfants. Nous avons eu deux grandes chambres communicantes avec chacune une salle de bain. L'accueil était très sympathique et Seng, le propriétaire nous a donné de très bons conseils, a organisé notre transfert jusqu'à l'aéroport. Hôtel très bien situé et accueil très agréable: on garde un super souvenir de cet endroit!!!

Astuce pour la chambre : La chambre familiale est idéale pour quatre!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Nîmes, France
Avis écrit le 6 juin 2014

un merveilleux accueil que vous réserve cette guesthouse !
Seng et son équipe sont au petits soins, chaleureux, et toujours souriants ! on se sent comme à la maison.
Que de bons conseils ,n'hésitez pas à lui demander conseil sur les transport, les choses à voir....
Les chambres sont très propres, bonne conection wi-fi et la clim au top !
merci encore à Seng et son équipe pour ce très bon séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paillet, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Comment dire ... Les chambres sont largement suffisantes pour y passer une très bonne nuit. De plus, Seng, qui a vécu en France et parle donc couramment le français est véritablement de très bon conseil aussi bien pour l'emploi du temps sur place pour rentabiliser au mieux les visites, que pour les restaurants. Son équipe est véritablement attachante et veille toujours à notre confort. Même si les escaliers sont raides pour arriver sur la terrasse, celle-ci vaut vraiment le coup avec une vue sans vis-à-vis sur le palais royal. Nous y avons passé plusieurs jours sur place et n'avons jamais été déçu de notre choix.

Astuce pour la chambre : Les chambres sans fenêtres dont il parle sur le site ne sont pas à craindre, à moins que vous ne sou...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Évreux, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans une chambre double avec un matelas en plus pour les enfants. Excellent accueil de Seng et son équipe. La chambre était spacieuse et propre. Nous avion la clim et un ventilateur. Quelques problèmes de plomberie dans la salle de bain mais rien de grave.
Bon wifi mais impossible de prendre le petit-déjeuner à l'hôtel (dommage).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 mai 2014

Séjour du 18 mai au 23 mai 2014. La guest house est située idéalement dans la ville. On peut pratiquement tout faire à pied.. Palais royal, les différents temples, les marches, ... L hôtel est situé tout près de la rivière ou se trouvent la plupart des restaurants. Juste à côté de l hôtel il y a plein de petit restaurants pas chers.
L accueil est très sympathique et convivial.. Vous vous sentez rapidement un peu comme chez vous. Le patron, un Français (sino-cambodgien) est remarquablement accueillant et veille attentivement au confort de ses clients. Vous êtes un peu en famille.
Les chambres sont propres et agréables, le double vitrage les isolent complètements du bruit de la rue. Nous avions une chambre avec ac très agréable. Vraiment un très bon rapport qualité prix.
Le wifi marche très bien.
En bref: un très bon rapport qualité prix, idéalement localisé . À recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 301 idéale pour une famille avec 2 enfants.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 22 mai 2014

Une guesthouse au top du top !!!
Mr Seng, le propriétaire, est toujours de bons conseils !!! L équipe est super et ils ont toujours le sourire !!! Une guesthouse que je recommande à 300% !!! Je me suis sentie comme à la maison durant tout mon séjour qui a duré pratiquement 1 semaine !!! Merci à Mr Seng et à toute son équipe !!!!

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 22 mai 2014

Très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est très bien situé, les chambres sont propres et il y a même une terrasse sur le toit où on peut apprécier la vue depuis un hamac. Seng le propriétaire est un franco-cambodgien, ce qui peut être très pratique de rencontrer quelqu'un qui parle français quand on débarque dans un pays. Lui et toute son équipe, sont très accueillants et souriants, ils seront toujours prêts à vous aider que ce soit pour vous conseiller sur vos visites, vos transports et même plus. Nous sommes tombés malade, et avons du aller à l’hôpital pour consulter un médecin, l'équipe a été très présente pour nous. Je vous le recommande!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux