“bien choisir sa chambre, emplacement ok si vous aimez la marche” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cardamom Hotel

Cardamom Hotel
France
“bien choisir sa chambre, emplacement ok si vous aimez la marche”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

hotel de 2010. dans quartier assez populaire. il faut marcher un peu pour aller partout :-(, mais inversement assez central pour aller partout a pied (et des pousse pousse devant la porte si souhaité) : en regardant la riviere, a gauche marche possible vers marché (ainsi que celui de nuit), en face la riviere et le palais royal, a droite monument de l'independance (nous avons tout fait a pied)

cote hotel : recent et correct mais sans charme particulier.

des disparités entre chambres : nous avons effectivement noté que certaines sont sans fenetre exterieue (surprenant !) et d'autres avec petit balcon et vue rue ou riviere (nous avions une intermediaire). Les prix sont adaptés a chaque cas donc a vous de choisir selon gout et budget.

comme d'autres l'ont ecrit, le petit dejeuner est plutôt asiatique (pour l'aspect europeen, croissant coupé en 4, et qqs rares viennoiseries, peu de pain), mais finalement une bonne soupe asiatique tres pimentée au petitdej avant son café, cela change un peu les habitudes :-)

soir d'arrivée sous pluie violente : nous avons donc adopter le restaurant de l'hotel (tres peu de monde ! seulement un autre couple, et pourtant correct). Au premier etage, nous avons choisi la table donnant directement sur la rue animée. Finalement impression etrange d'etre au sec, dans un lieu confortable voire luxueux (tout est relatif) presque en exhibition pour les passants dans la rue, mouillés, et mangeant sur le trottoir d'en face dans des conditions bien plus difficiles, bizarre ... (le lendemain soir, repas dans le marché, assis avec locaux, crevettes grillées excellentes = finalement bien meilleur souvenir de repas)

Astuce pour la chambre : des disparités entre chambres : nous avons effectivement noté que certaines sont sans fenetre exteri...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vientiane, Laos
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

En plein centre, mais loin de la zone d'intérêt et des restaurants
Hôtel sans intérêt mais propre
Personnel disponible même si vous quittez l'hôtel à 4 heure du matin ......
Petit déjeuner copieux et bon
Chambres spacieuses et silencieuses

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

La seule fenêtre de notre chambre donnait sur le couloir à l'intérieur de l’hôtel, je n'avais jamais vu ça. Évidemment cela oblige à garder les rideaux fermés 24/24 pour ne pas être "en vitrine". Dans la chambre, une odeur tenace de moisi et de renfermé était partiellement masquée par du camphre, ce qui était assez suffoquant. Le matelas était très dur, réservé aux amateurs de futons. La salle de bain était assez basique et il y avait des moisissures noires sur la robinetterie. A part ça c'était propre. Le buffet de petit déjeuner est correct et comporte un stand "oeuf". Le personnel à l'accueil était assez froid. Le plan de ville que l'on nous a donné était une photocopie illisible. Après notre check-out, nous avons laissé nos bagages à l'accueil et nous sommes partis nous promener. En revenant nous avons commandé un massage avec si possible une douche d'abord mais la réception a refusé car les massages se font en chambre et que nous avions rendu la notre. Pas très commerçant de leur part car les hôtels avoisinants vendent leurs prestations spa aux gens qui ne séjournent pas à l’hôtel. Enfin nous avons payé le même prix pour cet hôtel que pour celui où nous avons séjourné à Siem Reap alors que l'on compare un équivalent de 2 étoiles à un équivalent de 5 étoiles, donc assez frustrant.

Astuce pour la chambre : D'après le plan d'évacuation incendie, il y a deux chambres aveugles par étage donc si vous...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Phnom Penh

Habay-la-Vieille, Luxembourg, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Lors de notre parcours nous avons séjourné dans cet hôtel ou nous avons trouvé la chambre propre et spacieuse avec balcon et donnant sur la rue. Mais des travaux de rafraîchissement seraient nécessaires et aussi le double vitrage pour le bruit. Ceci dit le lit est confortable et le repas pris le soir et petit déjeuner corrects.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nozay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Ai séjourné plus d'un mois dans cet hôtel : ceci permet de se faire une idée plutôt correcte ! Chambre avec balcon et vue sur la rue. Sanitaires fonctionnant de façon satisfaisante. Personnel très serviable (sauf peut-être à la réception…) Service d'étage efficace (rien à dire sur l'entretien de la chambre). La climatisation fonctionnait bien et assez silencieusement. Le restaurant du 1er étage a une carte intéressante avec des prix corrects : agréable à utiliser après une journée de travail ! Situation très centrale ce qui permet de se déplacer facilement à pied, quoiqu'en pensent nos amis cambodgiens…Et l'hôtel est situé juste en face du restaurant Romdoeng (Friends)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Vaud
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Cet hôtel profite d'une situation centrale ce qui peut aussi être un point négatif. Les chambres ne sont pas très grandes, mais confortables. Salle de bain correcte (miroir grossissant, ce qui est rare pour le pays), mais eau chaude capricieuse. Ma chambre donnait sur un immeuble en construction et il y avait encore de la lumière et un ouvrier à 10h00 du soir. En plus, on entendait la musique des bars environnants jusqu'à 2h00 du matin. Réception et ascenseur très fréquentés, une vraie rûche. Personnel peu présent. Petit-déjeûner correct, mais salle à manger cantine. Pour le même prix et même moins, on peut avoir à PP une chambre beaucoup plus chaleureuse et tranquille dans un resort avec piscine + fitness un peu en dehors du centre ville et prendre un tuk tuk pour s'y rendre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Wambrechies
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Bon hôtel tout confort. Excellent accueil malgré notre arrivée (groupe de 44 pers) avant l'heure. Toutes les chambres étaient prêtes en 1/2 heure, le temps de prendre un rafraîchissement. Attention, quelques chambres aveugles dont la fenêtre donne sur un couloir. Mais chambres assez grandes, lits confortables, salles de bains id, très propres, bien équipées. Petits déjeuners complets, grand choix de plats, charcuterie, oeufs, fromage, sauf le pain distribué avec parcimonie. Lorsqu'il en manquait, le personnel réapprovisionnait une baguette à la fois, mais avec le sourire. Ah ces Français!!
A recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis