“passer votre chemin” 1 5 étoiles

Kha Vi Guest House
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“passer votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

accueil GLACIAL, personnel désagréable, chambre sale et malodorante ; chauffe eau cassé, trou de cigarette dans les draps
Mais le pire reste la horde de tuk tuk situé juste devant l’hôtel qui n’hésite pas à renter dans celui ci et vous ennuyer pendant votre repas afin de démarcher des clients,
la cuisine du restaurant laisse a désirer;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
non
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Dormir dans une capitale pour seulement 12$ (prix négocié avec le tuktuk) avec la clim, nous ne demandions pas mieux. La situation de l’hôtel est idéale, le palais royal est à seulement à 10 minutes à pieds. L'acceuil est simple. La rue est un repère de Tuk Tuk vous ne manquerez pas de vous faire conduire la ou bon vous semble.La chambre (203) est simple, lit double, petit bureau avec un téléviseur (cablé) dessus. Salle de bain propre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Alors déjà l'accueil.... glacial!!
paiement de toutes les nuits pré réservées via booking immédiatement, sans même un bonjour...
Comme nous n'avions pas tout l'argent, passeports confisqués. Bon ca commence bien...
Une fois les formalités effectuées, direction la chambre. Bizarrement, pas dans l'hôtel mais dans l'annexe d'en face. Mauvaise surprise, l'immeuble d'à côté est en travaux, et ca commence à 7h... Grasse mat' foutue!!
Donc premier petit bilan, une réservation qui vend du rêve, chambre double avec baignoire et on se retrouve avec chambre twin et salle d'eau des plus sale... et une odeur... le renfermé, un truc de fou!!!
Bref, on retourne à la réception juste pour la forme, et là, rencontre avec le patron... Qui nous dit qu'une chambre twin c'est vraiment mieux qu'une double et que l'on a pas vraiment le droit de se plaindre quoi, on a qu'à mettre nos lits côte à côte...
Point d'orgue de cette soirée, l'ouverture du tiroir de la table de nuit... Absolument horrible...
Donc oui c'est pas cher mais c'est pas non plus ce qu'on voit sur les sites de réservation, mieux vaut le savoir.
Le plus, le palais royal n'est pas loin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Phnom Penh

2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

L'accueil a été très désagréable, très impoli (j'attends encore une réponse à mon bonjour), on m'a directement demandé de payer d'avance les 3 nuits réservées.
Comme je n'avais pas assez de cash, j'ai demandé à régler par carte bancaire. Comme j'avais réservé via Booking.com, en laissant mon empreinte CB, ils sont donc reliés à un terminal. Mais refus de ma carte bancaire et ils m'ont dit qu'ils garderaient mon passeport tant que je n'aurais pas réglé !
Celui qui semble être le patron est vraiment le pire !
L'hôtel est à côté d'un immeuble en construction, les travaux ont commencé il y a longtemps, et ça semble loin d'être terminé. Travaux dès 7h du matin tous les jours sauf dimanche. Très bruyant !
Les chambres donnant sur la rue sont bruyante à cause de l'activité et des chauffeurs de tuk tuk qui parlent très fort jusque tard dans la nuit.
Ma chambre, située sur les toits, était juste à côté d'un énorme moteur de climatisation qui tourne sans cesse, comme un frigo très bruyant juste à côté du lit.
La salle de bain était propre mais vieillotte et faisait mauvaise impression au premier abord.
Il faut préciser s'ils doivent faire la chambre, ils ont oublié de mettre un drap quand ils ont fait la mienne, incroyable !
Un des employé propose ses service de moto drop et m'a presque engueulé parce que j'ai refusé de modifier mon planning pour pouvoir utiliser ses services ! Jamais vu ça ailleurs !

Bref, guesthouse à éviter si vous pouvez, bien qu'elle soit bien située car à 15mn à pieds du Palais Royal. C'est le seul avantage...
Pas testé le restaurant, moins je voyais le personnel, mieux je me portais !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Sortie du bus, une horde de kmers nous abordent pour nous vendre leurs hôtels, il est tard, fatigués, on cède à l'un d'eux et arrivont dans cet hôtel.

Accueil des plus déplaisants.

Puis, la brochure disait Chambre double, air con, 10$.
On insiste pour me vendre une chambre à 15 et à force d'insistance, on finit par m'en montrer une à 10.

Au final, la chambre sera la n°3.

Chambre sentant terriblement ce qui se cuisine ici (apparemment de l'huile et du poisson), énorme fuite provenant du plafond (salle de bain de la chambre du dessus?), et air con ne marche pas (enfin, si mais ne descend pas en dessous de 27°).

Qui plus est, le quartier est nul, beaucoup trop loin du centre, juste une petite ruelle avec 4/5 guesthouses et c'est tout.
Alors, soit il faut marcher des kms et des kms sans arrêt ou alors prendre des tuks-tuks à chaque fois, pas super économique.

On est reparti le lendemain, plein centre cette fois et on y est beaucoup mieux pour à peine plus de cher (11$).

Bref, posez vous la question si c'est vraiment ce que vous souhaitez pour votre séjour (peut-être le seul de votre vie) à Phnom penh.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux