“Excellent”
Avis sur La P'tite France Restaurant - FERMÉ

La P'tite France Restaurant
Cuisines : Française, Delicatessen, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le restaurant est situé dans le quartier résidentiel de Phnom Penh dans une villa avec un parking aisé, large terrasse, une salle climatisée et deux salons privés. Une atmosphère bistro vous propose des terrines, foie gras, entrecôte import, salades et pâtes,... le pain est maison, Une large sélection de vins au verre et bouteille. La vente à emporter est assurée. Le restaurant est ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner.
Marseille, France
“Excellent”
Avis écrit le 4 février 2012

Tout est parfait, la fraicheur des aliments et la qualité de l'accueil.
Didier le maître des lieux vous reçoit avec convivialité .
On reconnait un cuisinier de métier derrière chaque plat Didier ,le patron a en effet officié dans de grands restaurants francais avant de vinir s' installer au Cambodge
La France est parfaitement représentée.
Bonne adresse.

Wavre, Belgique
“Cuisine de brasserie bien faite”
Avis écrit le 28 janvier 2012

Après une semaine de cuisine Khmer, nous étions contents de retrouver des saveurs plus habituelles. Le restaurant est situé au début d'une rue perpendiculaire à celle des quais. L'endroit est plaisant, les tables biens dressées avec nappes et des serviettes en tissus, cela change.

La carte est sympa et on y trouve de tout du confit de canard à la choucroute moins appropriée à la température extérieure.

Nous avons pris de la salade de museaux et une cuisse de canard confite. Sans mériter une étoile au Michelin, c'était très bon d'autant plus que les produits sont certainement plus difficiles à trouver frais à Phnom Penh qu'aux Halles. Une bonne salade assaisonnée correctement après une semaine de cuisine khmère, c'est divin.

Le pichet de Corbières qui accompagnait était également très bon. Je l'ai terminé avec une assiette de fromages trop fermes et froids à mon goût mais avec le climat ici c'était à prévoir.

Bref, une adresse à faire si vous avez la nostalgie de notre cuisine, vous ne serez pas déçu.

Aix en Provence
“tres agreable”
Avis écrit le 16 janvier 2012

tres bon acceuil, bonne cuisine traditionnel, bon rapport prix .
Dans la pure tradition francaise .
Nous avons passé des moments très agréable en famille et entre amis et ce 2 années de suite.Tous ses produits sont de qualité et ses patés, sa charcuterie, sa tête de veau et aussi le pain sont réalisés maison. Très bonne qualité de viande rouge et bonne carte de vin.
Bon hygiéne sans aucun risques.

Nice, France
“SUPER”
Avis écrit le 14 décembre 2011

à chacun de mes sejours à phnom penh je manque jamais d aller dejeuner ou souper dans ce sympathique restaurant dont le patron français qui fait une excellente cuisine typiquement française sait agrémenter notre repas d un mot gentil d une chanson et sa sympathique épouse l épaule
sa cuisine me fait revivre celle de mon enfance et son fond musical me fait oublier un instant ou je suis
il arrive aussi que nous y rencontrions des célébrités françcaises de la cuisine qui ne manquent jamais d aller lui faire un coucou

bravo

• Visité en octobre 2011
Dubai
“Encore plus fort !”
Avis écrit le 28 novembre 2011

Depuis ma dernière visite, la carte s'est étoffée : foies gras ( nature, aux figues et à l'Armagnac) noix de St Jacques sur fondue de poireaux, thon mi-cuit ( magnifique) tournedos Rossini... Non vraiment, je dois dire que ce restaurant se place maintenant dans le peloton de tête des restaurants à vocation gastronomique de Phnom Penh. Longue vie à La p'tite France !

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La P'tite France Restaurant ont aussi consulté