“dawoud”
Avis sur La P'tite France Restaurant - FERMÉ

La P'tite France Restaurant
Cuisines : Delicatessen, Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le restaurant est situé dans le quartier résidentiel de Phnom Penh dans une villa avec un parking aisé, large terrasse, une salle climatisée et deux salons privés. Une atmosphère bistro vous propose des terrines, foie gras, entrecôte import, salades et pâtes,... le pain est maison, Une large sélection de vins au verre et bouteille. La vente à emporter est assurée. Le restaurant est ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner.
Avis publié : 13 décembre 2013

Un diner aussi parfait que son foie gras, une ambiance de fete, son chanteur et Didier Pierrot que je voulais remercier pour son acceuil et sa cuisine. une soiree qui restera longtemps dans nos memoires.

Avis publié : 12 décembre 2013

Couscous du 28/11/13 préparé spécialement par le restaurateur pour ses bons clients
- couscous au poisson: semoule sèche, 1 morceau de saumon et 3 coquillages, ni bouillon, ni légumes et le tout FROID.
- couscous merguez : semoule et merguez froides, bouillon et légumes à peu près chaud.

Un autre jour :
- salade niçoise baignant dans l’huile
- rouget présenté très dur car pas assez cuit, d’après le restaurateur, c’est le chef qui ne fait pas bien
- pizza, la pate est très, très cuite, genre biscotte...

Et je rejoint l'avis de Michel L de Siem Reap.....

Restauration en chute libre et donc à éviter.

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

A essayer car superbe bouffe cadre très conviviale patron extraordinairement avenant et pro
Je vous le recommande vivement car a Phnom Penh ceci et un luxe d'avoir de la bonne cuisine française

Avis publié : 29 juillet 2013

nouveau cadre, belle terrasse, repas cuisiné avec de trés bon produits et carte toujours aussi bien achalandée.
Didier toujours pret à nous faire plaisir avec les plats du jour
Bref que du bonheur pour un prix raisonnable
A ne pas manquer

Avis publié : 30 juin 2013

J'espère seulement que depuis le changement d'adresse, tout aura réellement été modifié. Mon souvenir s'en tient à un couscous "royal " (cuisiné tous les mercredis ou vendredis), à 15$, horrible ! On vous le sert avec très peu de semoule déjà dans l'assiette (?), vous n'en aurez (pour sûr) pas suffisamment et serez donc obligé d'en recommander. Internationalement, le couscous se sert semoule et légumes à volonté. Bien que... après l'avoir goûté, vous n'en redemanderez pas !... Je me suis fais avoir car dès j'ai vu l'assiette,
j'ai demandé aussitôt au serveur de m'en rajouter. J'ai eu donc deux fois de la semoule, et eu droit à deux cuissons différentes !!! Et aucune des deux étaient ne serait-ce que correctes ! La viande : le poulet devait sortir d'un autre plat, car il n'avait en rien le goût d'une viande qui a cuit dans le bouillon de ce couscous…etc… J'arrête là… Je me suis promis de ne jamais y retourner. Bien entendu, lorsque l'on m'a amené la note, était rajouté le supplément de semoule que j'ai refusé de payer en demandant au serveur de m'appeler le patron ou la police. Il me l'a de suite retiré de la facture... Pas mal d'amis m'ont dit la même chose pour des plats différents : « pas bon et des suppléments à tout va » !...

Les voyageurs ayant consulté La P'tite France Restaurant ont aussi consulté