“Un havre de paix au centre de Phnom Penh”
5 sur 5 bulles Avis sur You Khin House

You Khin House
“Un havre de paix au centre de Phnom Penh”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un lieu de détente, raffiné et accueillant. L'accueil est très agréable, les chambres sont décorées avec goût, le lieu de vie commun est chaleureux (billard, canapé...) et la petite piscine dans le joli jardin ajoute au charme du lieu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

La Bauche, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Premier voyage avec nos enfants (de 8 à 17 ans). Une équipe très accueillante, la déco très chouette, beaucoup de calme, plusieurs espaces communs avec au choix un billard, des espaces de lecture au calme, la piscine, des instruments de musique, etc.. L'équipe du petit restaurant est adorable et les repas très bons à prix très correct pour les soirées tranquilles. Le projet est aussi vraiment chouette. C'est aussi le lieu de nos premières rencontres avec des Cambodgiens. Notre voyage sera inoubliable pour notre famille et you khin house restera un souvenir très chaleureux

Astuce pour la chambre : .La chambre double pour les familles était idéale à notre arrivée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Superbe Guest House ! Personnel super dont certain parlent français et anglais. Les chambres sont très propres et la cuisine délicieuse !
N'oubliez pas d'acheter votre joli Kroma fait main et de profiter de la piscine en fin de journée ! :-)

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Le meilleur endroit de Phnom Penh pour séjourner si vous voulez mon avis. Au calme, dans le centre du meilleur quartier de la ville ,avec une piscine, et surtout un restaurant tenu par un personnel adorable et très compétent. La propriétaire est une femme d'exception,conduisant de nombreux projets visant à aider ou faire évoluer ses compatriotes (projets d'écoles,..). Les chambres sont bien dimensionnées, avec clim et ventilateur. Je recommande fortement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Le reste a été dit dans les commentaires... Je confirme. A lire dans la chambre, le "livre" de photo qui relate l'histoire de la You Khin House, pour comprendre le travail effectué au long des années, l'engagement de l'équipe, le parcours des enfants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
picardie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé deux nuits à You Khon house. il est assez difficile d'y accéder mais, une fois poussée la porte, le lieu est très accueillant et les prestations très correctes pour le prix. de grands espaces communs, la piscine, le billard sont vraiment très appréciables, surtout si vous avez des jeunes enfants. Quelques défauts cependant : notre chambre donnait directement sur le lounge (billard et TV commune) et trois grandes fenêtres en hauteur sans rideau donnaient directement sur les lampes du lounge. résultat : une chambre fortement éclairée jusqu'à 23h30 (jusqu'à ce que, les deux nuits, nous allions demander à celui qui regardait la télé s'il ne pouvait pas éteindre). Evitez le tuk-tuk "de l'hotel" , qui est plus cher que les tuktuk que l'on prend à quelques mètres dans la rue principale (à gauche en sortant de l'hotel). Et surtout si vous réservez une prestation par l'hotel (taxi, excursion...) faites vous écrire le prix pour éviter d'avoir compris oralement un prix inférieur à celui qui vous sera en fin de journée demandé ! Souvenir très agréable cependant en dépit de ces qqs défauts.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Merci, tout simplement, à Muoy pour ce qu'elle fait et ce qu'elle est. Merci pour sa disponibilité sereine. Merci à tout le personnel, tuk-tuk drivers, 4 ladies kitcheners, et tous les autres, de l'accueil au nettoyage. Merci pour la beauté sans ostentation du lieu. Pour le reste, tout est dit dans les commentaires précédents et j'y adhère à 100%.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux