“Bien situé et agréable”

Silver River Hotel
N° 61 sur 281 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 17 septembre 2012

Un petit hôtel plutôt bien placé, dans une petite rue agitée au centre de la ville et proche de tous les sites touristiques. Les chambres ne sont pas extraordinaires, mais décentes et propres.
A la réception, les receptionnistes sont plutôt aimables, mais tenteront (comme partout ailleurs) de vous vendre les billets de bus ou de bateau (pour aller à Siem Reap). Si vous n'êtes pas intéressé, déclinez poliment...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mai 2012

Excellent. Très bonne situation avec plein de restaurant dans la rue et pas très loin de la rivière. L'hôtel est vraiment très propre. La plupart des employés sont professionnels et très sympas (hormis certains qui tirent un peu la tronche), le restaurant de l'établissement est très bon et propose des tarifs convenables, le Wifi est correct, la douche est très agréable et surtout, l'hôtel est vraiment très calme (malgré la musique dans la rue jusqu'à tard dans la nuit mais cela reste supportable).
Je recommande vivement le Silver River hotel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2012

Voici un hotel placé idéalement proche des principaux points d'intérêts de la capitale. situé dans une rue plutot sombre, l'hotel est très propre et les chambres bien équipées. Le petit déjeuner est parfait sauf si vous arrivez à l'heure de pointe,préférez donc prendre votre petit dej en terrasse sur la rue, bien plus calme ! a 100 mètres du musée naitonal et 500 m du palais royal. nombreux restaurants à proximité

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 février 2012

Suite à un changement de programme, j'ai fait 3 séjours dans cet hôtel en février 2012, et toutes les équipes (accueil, nettoyage des chambres, restaurant) sont vraiment à féliciter non seulement pour leur amabilité, leur gentillesse, mais aussi leur efficacité.
ACCUEIL: parfait, ils peuvent vous réserver tout ce que vous voulez et sont ultra efficaces à répondre à vos demandes
CHAMBRES:: j'ai choisi les chambres de luxe, c'est à dire avec balcon: 201, 401, 302. parce que je suis un criminel puisque je suis un peu fumeur.....Wifi et TV5 excellent état de fonctionnement....et le personnel de nettoyage est vraiment consciencieux. Il est vrai que je fais mon lit et qu'ils passent par derrière moi!!!!! .La rue est populaire, un peu bruyante parfois mais jamais la nuit. Il est également vrai que j'ai toujours mes bouchons oreilles avec moi, la personne qui ne les prend pas prend ses propres risques que ce soit en france ou à l'étranger......
BREAKFAST: petit déjeuner buffet, pourrait être amélioré au plan de la qualité sur ce qui est présenté à titre Cambodgien, mais c'est bon et il y a de quoi vous restaurer. Bien sûr , il y a les éternels insatisfaits qui se comportent comme des coloniaux, et face à celà, l'équipe est vraiment là aussi patiente, souriante, efficace. Très très bon café!!!!!!et dans cet hôtel, on ne regarde pas ce que vous mangez......
Dernier point: une internaute se dit désagréablement surprise de voir beaucoup de messieurs d'un âge certain et solitaires, laissant sous entendre certaines situations: je fais partie de ces messieurs, et je déplore de tels propos car cet hôtel est propre à tous les points de vue..

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 janvier 2012

Dès notre arrivée, une floppée de sourire, un verre de bienvenue, cela fait très plaisir.
La chambre est très propre et équpié de coffre fort. Les lits sont très confortable. La sallede bains est bien équipée et très propres également.
Les tarifs sont très correct.
Le seul bémol est la vue depuis la chambre.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2011

confort moderne dans des chambres plutôt petites. J'ai apprécié l'emplacement dans une rue calme bien que proche à pied du palis et de la pagode à visiter ainsi que de la rivière, des quais et de ses terrasses ou tout se passe. le personnel est tout sourire et gentillesse. j'ai trouvé le prix un peu élevé mais n'avais pas de réservation avant d'arriver en ville. J'imagine qu'il est possible de trouver des offres. Sinon l'hotel voisin plus rudimentaire est bien meilleur marché.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 février 2011

Très bien placé. Excellent accueil. Les suites du 5e étage ont une vue sur PP d'est en ouest à couper le souffle. Si contrariétés il y a, elles sont vite résolues. Seul bémol, le petit déjeuner pourrait s'améliorer.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple