“Moyen pour un prix exagéré”

Silver River Hotel
N° 50 sur 267 Hôtels à Phnom Penh
France
“Moyen pour un prix exagéré”
Avis écrit le 2 mai 2013

Je suis resté trois nuits dans cet hôtel lors de mon arrivée à Phnom Penh en avril 2013. Points positifs :
_ Le personnel est réellement attentionné et agréable.
_ Il est très bien situé près du quai Sisowath.

Et puis voilà... J'avais choisi une chambre avec balcon et vue sur la rue. Les plus chères donc. Et très franchement, le prix est ultra exagéré. La chambre était vraiment petite, sans âme, sans style, tout semblait démodé. Même après une journée à trotter dans la ville, on n'avait vraiment nulle envie d'y passer la soirée. J'ai pu voir en passant les chambres sans bacons, et là, on était vraiment dans le déprimant.
Bref, cela m'embète un peu d'écrire tout ceci car une fois encore le personnel est vraiment très bien. Mais le manque d'hôtels dans cette ville fait vraiment que les prix de certains sont très gonflés par rapport à la qualité de la chambre, et celui ci en fait vraiment partie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Metz
Avis écrit le 21 février 2013

séjour de 4 nuits en septembre 2012:
-trés bien situé trés proche du centre ville
-chambre supérieure trés agréable avec balcon côté rue mais peu bruyante
-confort européen: clim, sdd, wc, tv
-restaurant et petit dej (compris dans le prix de la chambre): bon et bon marché
-accueil: le staff est , comme souvent , à l'image de son manager: trés souriant et trés serviable

j'ai passé un trés bon séjour dans cet hotel et je le recommande: rapport qualité /prix excellent

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
cabasse
Avis écrit le 2 février 2013

Proche de la rivière, dans une rue très animée cet hôtel propose des chambres correctes,propres et fonctionnelles.Personnel aimable et souriant.Beaucoup de services proposés: vente de tickets de bus, blanchisserie etc...Un petit bémol sur les petits déjeuners,peu variés.Devant l'hotel de nombreux tuk tuk seront ravis de vous conduire où vous voulez, que ce soit pour une simple course ou pour une visite complète de la ville.Négociez fermement! (nous avons utilisé les services de Polo, très sympa)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2012

J'ai passé 6 jours dans cet hôtel, après avoir lu les avis positifs sur tripadvisor et je dois dire que j'ai été déçue. Peut-être est ce que j'ai joué de malchance mais la propreté de la chambre laissait franchement à désirer : grosses traces noires sur les murs de la salle de bain, bouteilles de shampoing vides à mon arrivée, taches sur les draps, sol de la chambre sale, tasses non remplacées, poubelles non vidées... Je dois dire que, même si ça ne m'a pas trop dérangé, c'était également très bruyant : musique d'une boite de nuit jusqu'à 2 ou 3h du matin...
L'accueil a cependant été plutôt bon. Le personnel parlant anglais a été plutôt sympathique, d'autres membres du personnel l'ont moins été... Petit déjeuner plutôt limite! Très peu de choses vu le prix de la nuit!
Certes hôtel bien situé, mais vu le prix je m'attendais à mieux. Je pense qu'il est possible de trouver beaucoup mieux pour le même prix à Phnom Penh.
Je suis un peu étonnée vu le nombre d'avis positifs postés ici, il est donc possible que j'ai pas eu de chance...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Barcelona
Avis écrit le 17 septembre 2012

Un petit hôtel plutôt bien placé, dans une petite rue agitée au centre de la ville et proche de tous les sites touristiques. Les chambres ne sont pas extraordinaires, mais décentes et propres.
A la réception, les receptionnistes sont plutôt aimables, mais tenteront (comme partout ailleurs) de vous vendre les billets de bus ou de bateau (pour aller à Siem Reap). Si vous n'êtes pas intéressé, déclinez poliment...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 17 mai 2012

Excellent. Très bonne situation avec plein de restaurant dans la rue et pas très loin de la rivière. L'hôtel est vraiment très propre. La plupart des employés sont professionnels et très sympas (hormis certains qui tirent un peu la tronche), le restaurant de l'établissement est très bon et propose des tarifs convenables, le Wifi est correct, la douche est très agréable et surtout, l'hôtel est vraiment très calme (malgré la musique dans la rue jusqu'à tard dans la nuit mais cela reste supportable).
Je recommande vivement le Silver River hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
isle adam
Avis écrit le 18 mars 2012

Voici un hotel placé idéalement proche des principaux points d'intérêts de la capitale. situé dans une rue plutot sombre, l'hotel est très propre et les chambres bien équipées. Le petit déjeuner est parfait sauf si vous arrivez à l'heure de pointe,préférez donc prendre votre petit dej en terrasse sur la rue, bien plus calme ! a 100 mètres du musée naitonal et 500 m du palais royal. nombreux restaurants à proximité

• Séjour du février 2012 - voyage en solo