“Coup de coeur”

Villa Srey
St Germain en Laye
“Coup de coeur”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

La villa Srey est une très joliment refaite petite maison bien au calme dans l'agitation de Phnom Penh. Accueil et service d'une gentillesse totale. Chambres pleines de charme et piscine bienfaisante !

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 2 février 2014

Hôtel calme , charmant avec peu de chambres.
C'est la deuxième année que j'y viens et à mon avis celui que je choisirai l'année prochaine.
La piscine n'est pas grande mais suffisante , les petits déjeuner sont très bon et le personnel est souriant

Astuce pour la chambre : peut être éviter la n°2 qui a une marche dans le plancher et très peu de rangements
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Petit hôtel calme et plein de charme au cœur du quartier touristique de Phnom Penh, je n ai eut qu'à bénir le hasard qui m'y a conduit. Le personnel y est souriant attentif à vos moindre désir tout en restant discret; ma chambre meuble avec gôut était d'une propreté irréprochable.une adresse a retenir

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
JamesBong, Marketing Agent de Villa Srey, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher Frederic,
Nous sommes ravis de savoir que votre visite chez nous vous a comblé. Nous avons, en effet, opéré un certain nombre d'améliorations et de travaux à la Villa, suite au diverses remarques précédentes. Nous nous voulons à l'écoute de toutes les critiques afin de mieux répondre encore aux attentes de nos convives.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous...
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Petit hôtel de charme très bien situé près du monument de l'indépendance autour d'une petite piscine dans laquelle il fait bon se rafraîchir par grosse chaleur. Le personnel discret et toujours souriant se met en 4 pour vous aider et conseiller si nécessaire. Et Grégoire le manager de l'hôtel vous parlera du Cambodge et de ses projets avec enthousiasme. À recommander à qui aspire simplicité, calme et tranquilité.

Séjour du mars 2013 - voyage en solo
JamesBong, Public Relations Manager de Villa Srey, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Kerminos,

Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez pris le temps d'en faire part aux autres visiteurs. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Très cordialement,
Avis écrit le 4 avril 2013

Petit Hôtel trés bien situé, calme, piscine appréciable et trés bien entretenue, personnel trés accueillant, sympa et parlant français/anglais. Jolie chambre avec petite terrasse privée, bon petit déjeuner

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
JamesBong, Public Relations Manager de Villa Srey, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher "Guest",

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit passé comme vous l'aviez souhaité.
Nous espérons vous revoir parmi nous très rapidement lors d'un prochain passage à Phnom Penh peut être…
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 4 avril 2012

Super adresse idéalement située dans le quartier des ONG à deux pas du centre. Les chambres sont agréables, le service impeccable et l'hotel très calme . Une bonne adresse pour se remettre du voyage en avion avant de sillonner le Cambodge. Le patron est français et nous conseille bien sur ce qu'il faut voir . Il nous a aussi trouvé un médecin français vivant sur place lorsque nous en avons eu besoIn.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher Sébastien M,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur la Villa Srey. Nous nous efforçons de rendre les visites les plus personnalisés et mémorables.
Nous sommes donc enchantés de lire votre commentaire, et souhaitons vous revoir très prochainement parmi nous.

Cordialement
Avis écrit le 23 janvier 2012

l'hotel est composé de 6 chambres très agréables et très propres, le personnel est parfait ,souriant efficace et serviable, la piscine correcte pour se rafraichir.l'intéret du lieu vient de sa situation géographique idéale. des tuktuks attendent devant à tout moment.le petit déjeuner excellent.pas d'autres repas possibles.Si vous voulez des renseignements , Grégoire et son équipe se plie en quatre pour vous.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille