“un délice”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“un délice”
Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous allons souvent à O'SPA que nous recommendons pour d'abord la quiétude du décor: une fois passé le petit pont nous sommes accueillis avec gentillesse et cela fait plaisir de se trouver dans un endroit calme et paisible.
Les soins prodigués sont très professionnels et efficaces; nous repartons relaxés et comblés.
Les produits utilisés sont de grande qualité, en esthétique par exemple, les huiles d'une texture délcate.
a recommander aussi bien pour les femmes que pour les hommes

Visité en décembre 2011

Laos
“Un moment hors du temps”
Avis écrit le 3 mai 2011

Un personnel de qualité qui vous accueille et vous permet de vous transporter dans un lieu raffiné où le temps et les évènements n'ont plus de prises sur vous. Un instant de pur bonheur dans une atmosphère calme et détendue!
A découvrir absolument!

Dorothée

Visité en juillet 2010
Strasbourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Fantastique”
Avis écrit le 20 février 2011

C est juste fantastique !!! Nous y sommes retournés tous les jours afin d' essayer d' autres soins. Un accueil chaleureux et très professionnel, en dehors des attrapes touristes.
Luxe calme et volupté. A votre disposition une équipe de garçon et de filles. Se sentir important, ressortir détendu, vivement le prochain voyage pour profiter de ces excellents massages.

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté O'Spa ont aussi consulté

Vous connaissez O'Spa ?