“Paradisiaque” 5 5 étoiles

Dammarie les lys
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Je recommande ce Spa ou nous avons passé un excellent séjour. Nous avons été bien reçus. Le calme et la sérénité reigne dans cet endroit paisible et reposant. Les estheticiennes et les masseuses sont discrètes, disponibles et très à l'écoute de nos besoins. Le décor est soigné et ça sent toujours bon....!!! Nous avions besoin de repos et de dépaysement, nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet établissement pour nous poser un peu!

Rennes, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Décevant ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Malgré un cadre reposant et une ambiance zen, la formule "Foot, Shoulder and Head Massage" est a déconseillée. Le massage des pieds certes agréable n'avait rien de professionnel et n'était pas en rapport avec la réflexologie. Le massage de la tête s'est relevé être une sorte 'shampoing à sec' peu agréable. Enfin, les masseuses oublie le repos des clients et la sérénité des lieux pour bavarder entres elles ... peut être faut il opter pour une formules plus chere afin d'avoir une meilleur prestation ?

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous allons souvent à O'SPA que nous recommendons pour d'abord la quiétude du décor: une fois passé le petit pont nous sommes accueillis avec gentillesse et cela fait plaisir de se trouver dans un endroit calme et paisible.
Les soins prodigués sont très professionnels et efficaces; nous repartons relaxés et comblés.
Les produits utilisés sont de grande qualité, en esthétique par exemple, les huiles d'une texture délcate.
a recommander aussi bien pour les femmes que pour les hommes

Laos
“Un moment hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Un personnel de qualité qui vous accueille et vous permet de vous transporter dans un lieu raffiné où le temps et les évènements n'ont plus de prises sur vous. Un instant de pur bonheur dans une atmosphère calme et détendue!
A découvrir absolument!

Dorothée

Visité en juillet 2010
Strasbourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

C est juste fantastique !!! Nous y sommes retournés tous les jours afin d' essayer d' autres soins. Un accueil chaleureux et très professionnel, en dehors des attrapes touristes.
Luxe calme et volupté. A votre disposition une équipe de garçon et de filles. Se sentir important, ressortir détendu, vivement le prochain voyage pour profiter de ces excellents massages.

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté O'Spa ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez O'Spa ? Partagez vos expériences !