“La côte de bœuf” 4 5 étoiles

Armand's - The Bistro
Classé n° 103 sur 1 213 Restaurants à Phnom Penh
Cuisines : Française, Européenne, Steakhouse, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“La côte de bœuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Nostalgiques du BBQ il faut aller chez Armand et essayer la cote de bœuf, medium rare, excellent, sauce a part, petits légumes ou petites patates.....même au coin du bar si il n'y à plus de tables.......cela reste une des meilleures adresses viande de Phnom Penh.

Visité en juin 2013

Siem Reap
“Charcuteries et fromages”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

c'est un petit coin de France khmerisée , Armand vous accueille avec chaleur et l'endroit ne désemplit pas , signe que les clients ne s'y trompent pas. Viande excellente , bien maturée et pour ne rien gâcher les prix sont doux.

Visité en juin 2012
Phnom Penh, Cambodge
“Toujours une Viande au Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

J'ai adoré le Patron en plus de sa cuisine.... le Flambage a la table toujours aussi agreable. Son accompagnement reste un delice. Chere, mais mérité

Visité en février 2013
Bangkok
“Cher et sans raison”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Chez Armand on est vraiment accueilli si on fait parti de ses amis, sinon il faut s'adapter à l'humeur du patron rt l'attention qu'il désire vous porter.
La cuisine est correcte sans plus, le choix plutôt limité même si le parti pris de la viande se défend.
Le spectacle en salle est là sans doute pour aider à faire passer l'addition.
La carte des vins est belle mais pas donnée.
Bref, une soirée très mitigée où je n'ai pas eu l'impression de ressortir satisfait du rapport qualité prix.

• Visité en décembre 2012
londre
“premiere fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

tout le monde parlant de chez armand en tres grand bien je suis allez faire un tour et pour la premiere fois de ma vie on ma flambee un steak a ma table je suis daccord avec tout le monde superbe spectacle qui justifie le prix 15 euro vraiment pas chere

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Armand's - The Bistro ont aussi consulté

Phnom Penh, Cambodge

Vous connaissez Armand's - The Bistro ? Partagez vos expériences !