“Correct, piscine sympa mais un peu cher”
Avis sur G Eleven Hotel

G Eleven Hotel
Perth, Australie
“Correct, piscine sympa mais un peu cher”
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons séjourné dans 3 chambres triple situées au premier, elles étaient toutes propres, la literie était correcte et les chambres calmes. Aucun signe de karaoke. La chambre dispose d'un frigo, d'un coffre fort et d'un TV avec les chaines anglaises.

Le personnel à l'accueil est plutôt agréable, le petit déjeuner ne casse pas des briques mais fait le job.

Nous avons négocier le prix de la chambre triple à 40$ au lieu de 50, personnellement je pense que c'est trop cher, mais l'ensemble de la ville de Phnom Penh semble offrir un rapport qualité/prix inférieur à la moyenne.

Nous avons également vu les chambres doubles, celles-ci avaient l'air petite et moins sympa que les triples.

La piscine est vraiment agréable, il n'y a pas de serviettes de proposées, par ailleur sur demande la chambre peut être faite tous les jours.

Astuce pour la chambre : Les chambres triples sont largement mieux que les doubles
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Chambre petite et sale, salle d eau plus que simpliste. Pas de Wifi, 4 eme sans ascenseur ...petit déjeuner infecte !
Non conforme aux avis et site internet. Tiens plus de l auberge de jeunesse que d un hotel.

Points positifs :personnel accueillant et serviable. Situation géographique.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Phnom Penh

Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Chambre au 4ème sans ascenseur, draps et serviettes non lavés entre deux clients.
Eau chaude mais pas de pression,
Restaurant local avec Karaoké juste à côté jour et nuit
Semblant de petit déjeuner où il manque toast ou café ou beurre etc...
Et faite très attention car le personnel fouille dans les sacs en votre absence même sans laisser la clef à l'accueil. On nous a volé appareil photo et argent...
Il y a pleins d'autres hôtels mieux pour moins chers
Nous avions réservés 3 nuits sur internet et payer d'avance ...

• Séjour du août 2012
Blue Lime
Blue Lime
N° 23 sur 267 à Phnom Penh
The Plantation Urban Resort and Spa
The Plantation Urban Resort and ...
N° 13 sur 267 à Phnom Penh
BlueHome Villa II
BlueHome Villa II
N° 35 sur 235 à Phnom Penh

Vous connaissez G Eleven Hotel ?

Informations supplémentaires concernant G Eleven Hotel

Établissement : G Eleven Hotel
Adresse: #G11, Street 184, Behind Royal Palace & National Museum | Daun Penh, Phnom Penh 0847, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 55 sur 325 Auberges/B&B à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — G Eleven Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de G Eleven Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.