“Pour ceux qui connaissent les vrais nouilles maison.”
Avis sur Little Noodle Shop - FERMÉ

Little Noodle Shop
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 1 janvier 2013 par mobile

Très bon accueil. Très bon service. La qualité des nouilles est très bonne. Le bouillon est goûteux. Les légumes sont frais. Quoi demander de plus?

Pour ceux qui ne sont pas capable de faire la différence entre des nouilles fraîches de celles en sacs. .. ce n'est pas pour vous puisque vous rechercher le prix et non la qualité.

Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avons découvert ce restaurant par hasard et quel bonheur! Les nouilles sont préparées devant le restaurant, devant vous. La différence entre leur nouilles et les nouilles habituelles des restaurants (genre nouilles instantanées) est vraiment incroyable. Le personnel est très sympa.
Les prix sont un peu au dessus de la moyenne (2-3$) mais les nouilles sont faites maison donc je trouve que ce n'est pas injustifié, De plus ils proposent une carte fidélité.
Si vous êtes indifférent à la qualité des nouilles ou que vous préférez les instant noodle passez votre chemin. Vous trouverez moins cher dans n'importe quelle cantine de rue...

Avis publié : 18 mai 2012 par mobile

Je suis venu déguster pour la première fois hier un plat de pâte suivant l'entousiasme des tripadvisoriens et ce fut la révélation! Ce petit restaurant d'apparence modeste et anodine cache un potentiel fantastique à vous remplir l'estomac de fines et succulentes recettes de de pâtes. Des nouilles sautées aux soupes de nouilles, ces dernière ayant toujours préparées sous vos yeux admiratifs, cette adresse n'a pas finie de vous faire redécouvrir les pâtes. Serveurs adorables, cuisinier qui se fera un plaisir de vous faire une démonstration et vin maison excellent. Une adresse que je n'oublierai jamais!

Avis publié : 11 mai 2012

Je crois bien que c'est le seul restaurant au Cambodge à proposer des nouilles fraîches, faites devant vos yeux ébahis... La version "boneless duck" est admirable, le repas est copieux et le service tip top...

Rajoutez à cela une patronne aussi belle que sympathique, qui parle un p'tit peu le français, et vous y retournerez à chaque visite de Phnom Penh !

Avis publié : 19 janvier 2012

Coup de coeur pour ce tout petit restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur, personnel très souriant, affable et serviable, les noodles sont fabriquees à la demande, elles sont délicieuses et leur prix est tout petit (de 2 à 3 usd). A la carte également: damplings, riz sauté, soupes aux noodles chaudes ou froides, plats khmers, etc...

Les voyageurs ayant consulté Little Noodle Shop ont aussi consulté