“Séjour très agréable”

N° 51 sur 269 Hôtels à Phnom Penh
Lescar, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 11 juin 2012

Je reviens du Cambodge où j'ai passé un séjour très agréable à Phnom Penh à l'hôtel Safran La Suite. Le personnel y est très aimable et toujours prêts à rendre service.
Grande chambre avec grand bacon, on ne manque pas de place. La chambre était équipée d'un réfrigérateur garni de quelques boissons ainsi que d'une bouilloire et tout le nécessare pour faire son café ou thé.
Merci à tous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

paris
Avis écrit le 10 mars 2012

Hotel d'une propreté rigoureuse (pas toujours le cas à Phnom Penh), de dimension humaine donc correspondant avantage aux critères des occidentaux, tenu d'une main de maître par Mittha qui parle français comme vous et moi. Décoration moderne, parfois un peu minimaliste,
prix plus que raisonnables ( 40 à 55$) en éliminant les extrêmes, piscine et situation fort agréables.
Pour ne rien gâter, petits déjeuners abondants et variés, restaurant proposant des plats uniques à PP ( wok de saint jacques aux lardons ou assiette "le safran" par exemple.
Bref, on cherche la critique

Cambodge
Avis écrit le 3 mars 2012

Dirige par la "belle dame de Phnom Penh" ce lieu intime a fini par lui ressembler, il s'en degage un charme et une elegance a son image. Tout n'est que delicatesse, douceur et raffinement. De belles chambres personnalisees avec bon gout et restaurant proposant une cuisine de fusion. Notre sejour dans cette belle demeure etait un enchantement. Merci Mitta.
A.L.B.
peintrevoyageur.com

Laubrières, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 26 février 2012

J'ai adoré cet hôtel situé dans le quartier de BKK à côté du Monument de l'Indépendance. Localisé dans une petite rue très calme, l'hôtel est à "taille humaine", l'ambiance y est familiale tout en alliant discrétion et élégance. Tout y est parfait, de l'accueil à la décoration design, en passant par la restauration, la piscine et surtout la gentillesse de sa directrice. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, le Safran : un conseil, gardez une petite place pour le dessert réalisé par un pâtissier français. Notre chambre était très spacieuse avec vue sur la piscine, un balcon immense et une salle de bain très actuelle aux couleurs noire et violette, le tout d'une propreté irréprochable et avec un personnel toujours souriant et aux petits soins.

Balma, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. L'accueil y est très chaleureux et le personnel toujours souriant et prêt à rendre service. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût, comme le reste de l'hôtel. Le petit déjeuner est varié et très bon et la piscine est bien agréable après une journée passée dans Phnom Penh. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 27 décembre 2011

Un petit coin tranquille au milieu de la folie de PP !
La déco est soignée et les chambres agréables. La notre etait un peu petite mais pour deux nuits c'est supportable. Belle petite piscine pour se détendre et un personnel aux petits soins !
Bien situé près du monument de l'indépendance et dans un quartier calme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel que nous avons quitté avec regret : un staff hyper prévenant, des chambres spacieuses (notamment la douche), et une piscine où il faisait bon se détendre en fin de journée (eau particulièrement chaude). Nous n'avons pas goûté le resto, mais le petit déjeuner était délicieux (ne pas hésiter à demander du pain et des croissants, même si sur la carte c'est "ou").

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille