Le Safran La Suite
N° 52 sur 276 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 13 juillet 2013

Un très bonne hôtel, très calme, se situant près du marche russe et de siso what ! le restaurant est délicieux ! les chambres propres de même pour la piscine. Des prix pas trop chere par rapport a la qualité de l’hôtel. Petit bemole le resto est tout de même un peu cher

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 juillet 2013

Un hôtel bien sympa, bien placé, au calme mais à proximité des animations. Réservation directe depuis le site de l'hôtel. Le taxi étais aussi au rendez-vous à l'aéroport. La chambre est calme, grande et clair, design élégant. Les parties communes ( lobby , restaurant , piscine ) sont également du même niveau. Le personnel est très professionel et amical. Bon service. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Notre adresse favorite à Phnom Penh: chambres nickel, mignonnes et très propres, très bon restaurant, excellents petits déjeuners (meilleures viennoiseries qu on ait mangé au Cambodge), super emplacement, staff très attentionné!
Tout cela pour des prix très abordables! Un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 24 avril 2013

res bel hotel au style minimaliste les jeunes managers sont tres prevenants personnel de qualitée chambres tres spacieuses avec vue sur le temple en face le seul reproche serait le restaurant un peu cher

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Nous avions une chambre standard, peu chère, petite, mais confortable avec une fenêtre sur l'extérieur (certaines sont sans) et suffisante pour ce que vous avez à faire à l'hôtel. Le personnel est sympathique et serviable. Les petits déjeuners sont frugales et restent les meilleurs que nous avons eu de notre séjour au Cambodge/Thaïlande. La petite piscine permet, non pas d'effectuer des longueurs pendant une heure, mais un agréable rafraîchissement après une bonne journée de visite sous la chaleur de Mars à PP.
Pour résumé, un hôtel d'un excellent rapport qualité/prix pour votre visite de PP. Je recommande.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

Un charmant accueil, une clientèle agréable, des chambres impeccables, des salles-de-bain confortables et pratiques, une piscine bien entretenue, en plein coeur de la ville et pourtant au calme, une adresse à recommander sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2013 par mobile

Nous avons adoré cet endroit. Les chambres et leurs salles de bain sont toutes très agréables et très jolies avec de très beaux tableaux au mur l les propriétaires et leurs employés sont très accueillants les petits déjeuners extras. Je pense,pour avoir fait d autres hôtels que celui ci mérite un sans faute.

• Séjour en : février 2013