“Bon hôtel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Phnom Penh
Le Safran La Suite
N° 50 sur 267 Hôtels à Phnom Penh
LYON
“Bon hôtel”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Un bon hôtel au calme avec une petite piscine agréable. Le personnel est très amical, les chambres sympas et propres ( literie néanmoins un peu dure). De plus l'hôtel est très bien placé en plein coeur de Phnom penh. Un bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux. Le restaurant par contre n'a rien d'extraordinaire et reste un peu cher pour le pays.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

Un très bonne hôtel, très calme, se situant près du marche russe et de siso what ! le restaurant est délicieux ! les chambres propres de même pour la piscine. Des prix pas trop chere par rapport a la qualité de l’hôtel. Petit bemole le resto est tout de même un peu cher

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bienne, Suisse
Avis écrit le 8 juillet 2013

Un hôtel bien sympa, bien placé, au calme mais à proximité des animations. Réservation directe depuis le site de l'hôtel. Le taxi étais aussi au rendez-vous à l'aéroport. La chambre est calme, grande et clair, design élégant. Les parties communes ( lobby , restaurant , piscine ) sont également du même niveau. Le personnel est très professionel et amical. Bon service. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Notre adresse favorite à Phnom Penh: chambres nickel, mignonnes et très propres, très bon restaurant, excellents petits déjeuners (meilleures viennoiseries qu on ait mangé au Cambodge), super emplacement, staff très attentionné!
Tout cela pour des prix très abordables! Un excellent rapport qualité prix

• Séjour du mai 2013
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 24 avril 2013

res bel hotel au style minimaliste les jeunes managers sont tres prevenants personnel de qualitée chambres tres spacieuses avec vue sur le temple en face le seul reproche serait le restaurant un peu cher

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avions une chambre standard, peu chère, petite, mais confortable avec une fenêtre sur l'extérieur (certaines sont sans) et suffisante pour ce que vous avez à faire à l'hôtel. Le personnel est sympathique et serviable. Les petits déjeuners sont frugales et restent les meilleurs que nous avons eu de notre séjour au Cambodge/Thaïlande. La petite piscine permet, non pas d'effectuer des longueurs pendant une heure, mais un agréable rafraîchissement après une bonne journée de visite sous la chaleur de Mars à PP.
Pour résumé, un hôtel d'un excellent rapport qualité/prix pour votre visite de PP. Je recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cambo les Bains, France
Avis écrit le 14 février 2013

Un charmant accueil, une clientèle agréable, des chambres impeccables, des salles-de-bain confortables et pratiques, une piscine bien entretenue, en plein coeur de la ville et pourtant au calme, une adresse à recommander sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille