King Grand Boutique Hotel
54 $US
92 $US
89 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Rose Suites(Phnom Penh)
161 $US
142 $US
  • Parking gratuit
ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL(Phnom Penh)(Bonne affaire !)
20 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jasmin Monument Hotel(Phnom Penh)(Bonne affaire !)
TeaHouse(Phnom Penh)
36 $US
32 $US
The Pavilion(Phnom Penh)
77 $US
68 $US
Avis publié : 9 novembre 2013

situé dans une rue tranquille proche du Palais Royal le KGBH offre des chambres de différent confort;la mienne située dans le nouveau bâtiment était spacieuse,très confortable et claire;je disposais de l'air conditionné,d'une télé écran plat ,d'un coffre fort,d'un frigo, de peignoirs et de tout le nécessaire pour faire une boisson chaude,la salle de douche est moderne et design(pas de baignoire ce qui pour moi est une très bonne idée écologique)l hôtel possède 2 petites piscines,une au rez de chaussée et une au dernie;r étage avec une belle vue sur la ville ,permettant un moment de détente après les différentes visites de la ville.l accueuil est souriant , courtois et attentionné avec une boisson et une serviette fraiche;le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et est sous forme de buffet très honnête;le personnel est diligent et sympathique.une très bonne adresse avec un bon rapport qualité/ prix.petit bémol cependant il y a actuellement une nouvelle annexe en construction occasionnant du bruit en journée

Astuce pour la chambre : prenez une chambre dans le nouveau batiment
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 août 2013

De passage à Pnom Penh pour une nuit, j'avais choisi ce hôtel.Les photos me semblaient correctes ainsi que les avis, par mesure de précaution j'ai pris une double deluxe room.
Arrivé devant la porte de la chambre, celle ci était vitrée style porte de cabinet d'avocat dans les films américains.Dans la chambre deluxe, la taille de celle ci s'apparentait plus à une boite à chaussures.Le lit calé contre un mur d'un côté, 20 cms de passage entre le pied du lit et l'autre mur.En ouvrant une valise de 75 cms, plus moyen de marcher dans la chambre.
L'immense fenêtre de 90 cms de large donnait directement sur une bâche de chantier.
Dans l'armoire de 1 m de haut, pas possible de ranger beaucoup d'affaire.Salle de bain très pratique où l'on pouvait se doucher en mettant le pied droit tout en prenant un bain de pied dans les toilettes avec le pied gauche.L'eau chaude était en option je pense et il a fallu râler a la réception pour que le problème soit résolu.
Par contre, serrure électronique d'enfer, ascenseur fonctionnant avec la carte de la chambre...Petit souci, si moi ou mon épouse voulions quitter la chambre, l'autre restait dans le noir..
Petit déjeuner très moyen avec des tables donnant directement dans la réception.Bref,un peu décevant, surtout qu'en ville pour le même tarif vous avez de bien meilleurs hôtels.
Cerise sur le gâteau,un magnifique award accordé par booki.. trônait à la réception.A ne rien y comprendre...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Hôtel simple avec un personnel chaleureux, même si tout n'est pas parfait, rapport qualité /prix dans le top de Phnom Phnen. 2 piscines (grand bassins), chambrés neuves et très propre et un ascenseur. Vous êtes en sécurité total . De plus à deux minutes du palais royal. À recommander pour les budgets moyens.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 avril 2013

**Le cadre**
Situé à 2 minutes à pied du palais royal, l’hôtel est une bonne adresse pour qui veut visiter la ville à pieds et être près des principaux lieux touristiques.
Il y a 2 bâtiments, nous étions dans celui le plus moderne.
Le personnel était très gentil et nous a donné pleins d’indications sur les choses à voir et surtout, il nous a aidé à organiser notre traversée sur le Tonlé Sap pour rejoindre Siem Reap.

**Le petit-déjeuner se présente sous forme de buffet américain : les croissants et le pain de mie sont très bons. On peut aussi commander à la carte des œufs ou des pancakes.

**Les chambres**
Notre chambre était très grande et donnait sur la piscine. Par contre, c’était un peu bruyant, on entendait beaucoup les portes des autres chambres claquer.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

L'hôtel est bien placé à proximité du Palais, accueil et service professionnel. Nous avons été surclassé dans la suite au 8° étage. Bel espace, aménagement moderne, belle vue sur la ville, mais chambre très chaude en arrivant et plusieurs heures pour arriver à une température satisfaisante, avec obligation de mettre une carte en permanence pour maintenir une bonne température. La salle de bain est très agréable mais la douche manque de pression.
Nous avons tout de même bien appréciés, et aimés également la petite piscine du 7° étage.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple