“HOTEL MODERNE MAIS TROP ETRIQUE”

King Grand Boutique Hotel
N° 25 sur 267 Hôtels à Phnom Penh
Mandelieu
“HOTEL MODERNE MAIS TROP ETRIQUE”
Avis écrit le 8 février 2014

Ici tout est trop petit: la chambre où il manque de place pour tourner autour du lit, la salle de petit déjeuner façon cantine, qui jouxte de trop prêt une piscine de type baignoire agrandie. Et même l'esprit du personnel puisqu'on a refusé l'entrée dans le hall à notre guide pour des raisons que personne n'a compris... Bref, à éviter, surtout que ça ne manque pas de beaux hotels dans ce quartier.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 8 février 2014

Au départ on croit avoir fait une bonne affaire, au final le tout est très moyen...J'ai fais changer la chambre minuscule soit disant "de Luxe" qu'on m'avait donné à mon arrivée, pour une plus vaste avec balcon qui était prévu dans le descriptif de ma réservation; encore petite mais un peu mieux, certes moderne, le tout était vraiment compacte sauf la salle de bain avec douche qui elle était correcte avec peignoirs; par contre le lit king size était confortable, pantoufles, bon équipement d'un 3 étoiles, coffre, clim, écran plat, nécessaire à café, tablette intégrée avec peu d'espace pour ordinateur ou poser quelque chose.

Buffet petit déjeuner vraiment léger inclus dans le prix encore raisonnable des prestations.

Sinon immeuble récent assez bien placé pour accéder aux temples et à l'animation de Sisowhat Quay conporte 2 "piscines" , une sur le toit d'où on a une belle vue mais qui s'apparente plus à un pataugeoire et puis l'autre peu pratique toujours à l'ombre au beau milieu du restaurant...

Une mention au personnel de la réception très courtois et accueillant.

Astuce pour la chambre : Demandé à voir d'abord et attention de ne pas se faire refiler une "standard" ou "...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
herstal
Avis écrit le 18 novembre 2013

chambres de bons confort avec tv frigo etc.... il n'y manquait rien bonne literie, personnel serviable, pas loin du palais royal
hôtel pour budget moyen, bon rapport qualité prix
pas de gros défauts a signaler pour cet établissement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS FRANCE
Avis écrit le 9 novembre 2013

situé dans une rue tranquille proche du Palais Royal le KGBH offre des chambres de différent confort;la mienne située dans le nouveau bâtiment était spacieuse,très confortable et claire;je disposais de l'air conditionné,d'une télé écran plat ,d'un coffre fort,d'un frigo, de peignoirs et de tout le nécessaire pour faire une boisson chaude,la salle de douche est moderne et design(pas de baignoire ce qui pour moi est une très bonne idée écologique)l hôtel possède 2 petites piscines,une au rez de chaussée et une au dernie;r étage avec une belle vue sur la ville ,permettant un moment de détente après les différentes visites de la ville.l accueuil est souriant , courtois et attentionné avec une boisson et une serviette fraiche;le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et est sous forme de buffet très honnête;le personnel est diligent et sympathique.une très bonne adresse avec un bon rapport qualité/ prix.petit bémol cependant il y a actuellement une nouvelle annexe en construction occasionnant du bruit en journée

Astuce pour la chambre : prenez une chambre dans le nouveau batiment
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
alsace
Avis écrit le 11 août 2013

De passage à Pnom Penh pour une nuit, j'avais choisi ce hôtel.Les photos me semblaient correctes ainsi que les avis, par mesure de précaution j'ai pris une double deluxe room.
Arrivé devant la porte de la chambre, celle ci était vitrée style porte de cabinet d'avocat dans les films américains.Dans la chambre deluxe, la taille de celle ci s'apparentait plus à une boite à chaussures.Le lit calé contre un mur d'un côté, 20 cms de passage entre le pied du lit et l'autre mur.En ouvrant une valise de 75 cms, plus moyen de marcher dans la chambre.
L'immense fenêtre de 90 cms de large donnait directement sur une bâche de chantier.
Dans l'armoire de 1 m de haut, pas possible de ranger beaucoup d'affaire.Salle de bain très pratique où l'on pouvait se doucher en mettant le pied droit tout en prenant un bain de pied dans les toilettes avec le pied gauche.L'eau chaude était en option je pense et il a fallu râler a la réception pour que le problème soit résolu.
Par contre, serrure électronique d'enfer, ascenseur fonctionnant avec la carte de la chambre...Petit souci, si moi ou mon épouse voulions quitter la chambre, l'autre restait dans le noir..
Petit déjeuner très moyen avec des tables donnant directement dans la réception.Bref,un peu décevant, surtout qu'en ville pour le même tarif vous avez de bien meilleurs hôtels.
Cerise sur le gâteau,un magnifique award accordé par booki.. trônait à la réception.A ne rien y comprendre...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel simple avec un personnel chaleureux, même si tout n'est pas parfait, rapport qualité /prix dans le top de Phnom Phnen. 2 piscines (grand bassins), chambrés neuves et très propre et un ascenseur. Vous êtes en sécurité total . De plus à deux minutes du palais royal. À recommander pour les budgets moyens.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 avril 2013

**Le cadre**
Situé à 2 minutes à pied du palais royal, l’hôtel est une bonne adresse pour qui veut visiter la ville à pieds et être près des principaux lieux touristiques.
Il y a 2 bâtiments, nous étions dans celui le plus moderne.
Le personnel était très gentil et nous a donné pleins d’indications sur les choses à voir et surtout, il nous a aidé à organiser notre traversée sur le Tonlé Sap pour rejoindre Siem Reap.

**Le petit-déjeuner se présente sous forme de buffet américain : les croissants et le pain de mie sont très bons. On peut aussi commander à la carte des œufs ou des pancakes.

**Les chambres**
Notre chambre était très grande et donnait sur la piscine. Par contre, c’était un peu bruyant, on entendait beaucoup les portes des autres chambres claquer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux