Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juin 2017

agence Vietnam Evasion. Très bien placé par rapport aux monuments à visiter et aux restaurants alentour. Très bon accueil du personnel. Rien à dire !
Grande chambre et belle salle de bains. Calme et confortable.

Astuce pour la chambre : circuit avec Vietnam Evasion
Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 21 mars 2017

Hôtel très bien situé à Phnom Penh , propre , et agréable . Les chambres sont spacieuses et très bien équipées . Personnel disponible et efficace . Excellent rapport qualité / prix . Pas de déception possible.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 mars 2017

Nous nous sommes organisés un circuit au Cambodge avec 3 hôtel différents . 2 hôtels étaient considérés comme chambre supérieur et celui ci comme chambre standard. Nous avons eu l 'agréable surprise de trouver un hôtel qui valait largement les 2 autres ( voir même mieux ). Il est bien insonorisé , le personnel est sympa et il est bien situé.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2017 par mobile

Hôtel propre, staff souriant. Petite piscine mais nous avons passé un très bon séjour. Le petit déjeuner était correct. Bonne localisation, a côté du marché royale, et à pieds possibilité de marché jusqu'aux quais du Tonlé Sap (si vous n'avez pas peur de traverser !)

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 18 janvier 2017

Hôtel bien situé à phnom penh, les chambres sont spacieuses et très bien, petit déjeuner plus que copieux ( buffet à volonté avec croisssants , petits gateaux différents tous les matins, diversité de plats importante, et commande servit à table possible avec omelette par exemple), le directeur très présent de l'établissement est agréable et propose un coffre fort en attendant le départ lorsque vos chambres sont libérées, en attente du départ. Le staff est super, toujours pret à vous rendre service, le cadre est très beau, arrangé avec goût. N'hésitez pas , pour un prix plus que correct!!!!!

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille