88 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
iRoHa Garden Hotel & Resort(Phnom Penh)
81 $US
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
60 $US
52 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 60 $US/nuit de cet hôtel.

The Pavilion(Phnom Penh)
93 $US
69 $US
  • Petit déjeuner inclus
ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL(Phnom Penh)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
23 $US
19 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 21 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
69 $US
47 $US
Blue Lime(Phnom Penh)
50 $US
44 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jasmin Monument Hotel(Phnom Penh)(Bonne affaire !)
26 $US
22 $US
Priceline
Villa Borann(Phnom Penh)
35 $US
Priceline
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 41 $US/nuit de cet hôtel.

231 $US
182 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 226 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 28 juin 2017

agence Vietnam Evasion. Très bien placé par rapport aux monuments à visiter et aux restaurants alentour. Très bon accueil du personnel. Rien à dire !
Grande chambre et belle salle de bains. Calme et confortable.

Astuce pour la chambre : circuit avec Vietnam Evasion
Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 21 mars 2017

Hôtel très bien situé à Phnom Penh , propre , et agréable . Les chambres sont spacieuses et très bien équipées . Personnel disponible et efficace . Excellent rapport qualité / prix . Pas de déception possible.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mars 2017

Nous nous sommes organisés un circuit au Cambodge avec 3 hôtel différents . 2 hôtels étaient considérés comme chambre supérieur et celui ci comme chambre standard. Nous avons eu l 'agréable surprise de trouver un hôtel qui valait largement les 2 autres ( voir même mieux ). Il est bien insonorisé , le personnel est sympa et il est bien situé.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2017 par mobile

Hôtel propre, staff souriant. Petite piscine mais nous avons passé un très bon séjour. Le petit déjeuner était correct. Bonne localisation, a côté du marché royale, et à pieds possibilité de marché jusqu'aux quais du Tonlé Sap (si vous n'avez pas peur de traverser !)

Séjour en : février 2017
Avis publié : 18 janvier 2017

Hôtel bien situé à phnom penh, les chambres sont spacieuses et très bien, petit déjeuner plus que copieux ( buffet à volonté avec croisssants , petits gateaux différents tous les matins, diversité de plats importante, et commande servit à table possible avec omelette par exemple), le directeur très présent de l'établissement est agréable et propose un coffre fort en attendant le départ lorsque vos chambres sont libérées, en attente du départ. Le staff est super, toujours pret à vous rendre service, le cadre est très beau, arrangé avec goût. N'hésitez pas , pour un prix plus que correct!!!!!

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille