“Bon emplacement mais chambre médiocre”
Avis sur Nawin Guesthouse

Nawin Guesthouse
“Bon emplacement mais chambre médiocre”
Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Nous avions réservé 5 nuits dans cet hôtel et nous sommes parti après deux. La clim ne fonctionnait pas dans la chambre, le ventilo était bloquer (impossibilité de le faire swinguer), vitres pas lavées donnant sur un mur, pas de mirroir dans la chambre etc...

• Séjour du avril 2013

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous y avons séjourné une semaine et y sommes retourné. Les chambres sont agréables, avec de grands lits, une salle de bain correcte et une climatisation très efficace. Situé dans une impasse en plein coeur du quartier touristique donc calme et bien placé.
Il y a actuellement des travaux d'un côté qui peuvent un peu troubler la grasse mat mais c'est temporaire et de toute façon il y a des travaux partout dans PP.
Le service et l'accueil en anglais sont très agréables.La wifi marche, plus ordinateurs à dispo et la laverie vous rend le linge impeccable et repassé.
Le prix nous a semblé correct même s'il est peut-être possible de trouver l'équivalent un peu moins cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2012

j'ai séjourné ici 2 nuits avec mes enfants . . trés confortable , en plein centre , propre , personnel sympa et efficace !!!!!le quartier est tres sympathique et central . il y a plein de choses à voir autour , les cafés sont typiques , et en plus , l'adresse nous a été donnée par une personne qui tient une guest house à siem reap super , la rega guest house à siem reap extraordinaire d'authenticité !!!!!!!!!!!!!! allez y ! sauf si vous préférez piscine et service plus plus plus .......

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille