“Un peu excentré” 4 5 étoiles
Avis sur The Little Garden

The Little Garden
“Un peu excentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous y avons séjourné les 3 dernières nuits de notre séjour au Cambodge et nous sommes plutot satisfaits de cet hôtel.
Le personnel est très pro et souriant, la chambre était spacieuse et très propre.
Nous avions une chambre au deuxième étage avec une petite terrasse où nous pouvions prendre notre petit déjeuner.
A notre départ, 2 personnes sont venues porter nos sacs de la chambre jusqu'en bas, et on nous a laissé profiter de la piscine jusqu'à 21 heures pour attendre le taxi. Ils nous ont gardé les sacs après le check out (12h00), toujours avec le sourire !
Petits bémols : les rideaux ne sont pas occultants, le petit déjeuner est très bon, mais l'assiette de fruits frais est à 2,5$, et l'hotel est excentré : nous nous sommes perdus à chaque fois en revenant en tuk tuk.
La piscine est petite et la plupart du temps à l'ombre.
A noter, il y a un centre de massage par les aveugles (Seeing Hand Massage), situé à 2 rues : angle de la 63 et de la 360.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Accueil relativement froid et impersonnel, douche à la propreté douteuse (des cheveux du précédent résident), pas d'eau chaude voire coupures d'eau, travaux alentours générant fumées et bruits très gênants, ventilateurs en panne... Et la chambre avec vue sur des murs et barbelés !
La cuisine réalisée est digne d'une cantine, mieux vaut manger ailleurs !
J'ose espérer que je suis tombée à une mauvaise période...

Astuce pour la chambre : Refusez les chambres du rez-de-chaussée !
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons sejourné à 2 reprises dans ce petit hôtel proposant 10 chambres joliment décorées dans un quartier residentiel et très calme, tout près de nombreuses ONG et ambassades.
Le cadre est très agréable, idéal pour se relaxer avec un bon bouquin pendant les heures les plus chaudes. La piscine est très belle et rafraîchissante: entourée d'arbres et plantes aux couleurs vives qui déposent de jolis pétales au bord de l'eau.
Certaines chambres disposent d'une terrasse ou il est possible d'y déguster son petit déjeuner (1 bousson et 1 plat au choix: crèpe au sirop d'erable, pain perdu, oeufs et bacon - tout est très bon, c'est dommage d'avoir à choisir :-)
Le service est très attentif et la propreté irréprochable.
Quelques vélos de ville sont mis à disposition des résidents (sans supplément) pour visiter Phnom Penh par ses propres moyens.
Il y a une petite superette à quelques minutes à pieds ( remonter la rue 63) et un bon nombre de restos locaux aux alentours. Pour des repas un peu plus occidentaux, un tutuk vous amenera près dans le quartier du palais royal ou au bord de la riviere pour environ 2 ou 3 USD (négociation nécessaire).

Vous trouverez de nombreuses photos de l'hôtel et des différents choix de petit dej sur ce site:
[--]

Nous reserverons cet hôtel sans hésitation lors de notre prochain séjour à Phnom Penh.

• Séjour du mars 2012