“Idéal lorsqu'on arrive”

Number 9 Hotel
nantes
“Idéal lorsqu'on arrive”
Avis écrit le 1 janvier 2013

On avait réservé l'hotel avant notre départ et on a pas été déçus, propre, calme et bien situé c'est un endroit sympa pour séjourner quand on arrive. Le seul bélol, le prix des petits dej, un peu excessif. La terasse sur le toit est un plus !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Clichy
Avis écrit le 22 décembre 2012

J'ai choisi cetendroit, entre autre pour sa piscine au 3e étage... Pas de chance fermée pour cause de travaux. Sejour de 3 jours à 15$ /nuit pour une single. Les chambres sont très petites et éviter la 402, on ouvre la fenêtre sur un mur de briques !!!!
Personnel serviable et nettoyage tous les jours.
A proximité du Palais Royal et pas très loin de Riverside.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Nous avions réservé et payé par le biais d'agoda, qui annonçait 25$ au lieu de 40$. Pensant faire une affaire, alors qu'ils n'ont pas de chambres a 40$ sur le site Internet finalement. Ils ont essayé de nous donner une chambre médiocre au rez de chaussée vue sur la cuisine et qui sentait le moisi, après négociation nous avons eu une chambre meilleure au 4ème étage mais tout de même décevante pour 25 $ ! D'autant plus que nous avons été réveillés constamment par des bruits forts de canalisations provenant du lavabo (placé dans la chambre). Le personnel est en général pas vraiment réactif et nonchalant, service donc médiocre. Sinon l'hôtel est assez moderne certes. Mais il ne mérite aucunement d'être le top choice du Lonely Planet !

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Phnom Penh

Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 25 novembre 2012

On avait réservé par mail avec un transfert de l'aéroport, il n'y avait personne pour nous chercher, arrivés par nos propres moyens , on s'est demandé si notre chambre était bien réservée alors que tout nous avait était confirmé. Une fois tous ces désagréments passés, l'hôtel est pas mal, avec petits déjeuners mais sa situation est un peu éloignée des restos du quai.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
N° 16 sur 325 à Phnom Penh
Aura Thematic Hostel
Aura Thematic Hostel
N° 14 sur 235 à Phnom Penh

Vous connaissez Number 9 Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Number 9 Hotel

Établissement : Number 9 Hotel
Adresse: 7c St. 258 ( River Front Area) | Near Royal Palace &National Museum, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 34 sur 325 Auberges/B&B à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Number 9 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Agoda, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Number 9 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.